| |||||
| Auteur | Sujet : [Rails] Blabla@rails |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:09:52 ![]() ![]()
|
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
LeRiton po fo © | Intéressant shoulda, je ne connaissais pas.
--------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
Skateinmars Profil: dans ta chambre | Oui je commencais à coder un tas de helper du genre dans test_helper quand j'ai découvert ca Tiens d'ailleurs quelques questions ; Message édité par Skateinmars le 14-04-2009 à 20:58:34 --------------- Feedback HAV |
Skateinmars Profil: dans ta chambre | Justement on a pas accès a l'objet config dans les env/dev/prod/test/rb --------------- Feedback HAV |
Skateinmars Profil: dans ta chambre | J'ai dit n'importe quoi, j'aurais du essayer, on peut bien utiliser config dans un fichier d'environnement comme vu ici :
--------------- Feedback HAV |
Skateinmars Profil: dans ta chambre | Au cas ou vous saviez pas quoi choisir entre nginx/thin et apache/passenger : nginx/passenger --------------- Feedback HAV |
LeRiton po fo © | Meilleure nouvelle de la journée \o/
--------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
igarimasho |
LeRiton po fo © | Vous avez pas comme un petit soucis sur http://guides.rubyonrails.org/ et consorts ? Hack ? Edit : c'est sur tout rubyonrails.org Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 23-04-2009 à 14:53:55 --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
Rioji |
|
LeRiton po fo © | Bloqué au taff. En substance ? --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
Rioji |
|
LeRiton po fo © |
Rioji |
|
LeRiton po fo © |
Skateinmars Profil: dans ta chambre | Attends de devoir faire du PHP --------------- Feedback HAV |
igarimasho |
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 29-04-2009 à 11:16:29 |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Franchement, faudrait arrêter de raconter des conneries edit:
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 29-04-2009 à 11:31:45 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
igarimasho | Oups je me suis gourré, c'est juste que je voyais beaucoup de ses commits (en tant qu'auteur) sur github, alors j'ai confondu. De là à dire que je raconte des conneries... |
igarimasho |
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
igarimasho | Vive l'externalisation de services! getexceptional n'arrive pas à se connecter à leur serveur de monitoring et Google Analytics fait ramer le chargement de mes pages |
seabee Raise the rates. Srsly. |
|
igarimasho | Je suis en train d'écrire une nouvelle appli Rails et je vais bientôt arriver sur la partie authentification. Y'a beaucoup de buzz autour d'authlogic. Vaut-il le coup de passer du temps à le maîtriser ou bien autant rester sur restful_authentication si on le connaît déjà très bien?
Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 06-05-2009 à 11:26:36 |
Skateinmars Profil: dans ta chambre | Use Clearance edit : sinon il doit bien y avoir un howto tout fait pour avoir l'activation par mail, d'ailleurs je me demande si c'est pas deja prévu dans le plugin lui-même... Message édité par Skateinmars le 06-05-2009 à 16:35:56 --------------- Feedback HAV |
seabee Raise the rates. Srsly. |
|
igarimasho | En fait le côté optionnel du "email confirmation", c'est DIY.
|
Skateinmars Profil: dans ta chambre | C'est juste fait par les gens qui font les "meilleurs plugins du moment" (paperclip, shoulda...) --------------- Feedback HAV |
igarimasho | Pour les opération super longues genre encodage vidéo, etc, vous utilisez quoi:
Message cité 2 fois Message édité par igarimasho le 12-05-2009 à 15:47:47 |
Skateinmars Profil: dans ta chambre |
--------------- Feedback HAV |
LeRiton po fo © | Qu'est ce qui pourrait faire que dans ma console (de l'environnement de dev qui plus est), un open(mon_url) fonctionne sans problème, mais qu'il se vautre comme une grosse otarie lorsqu'il est appelé à partir d'un controller ? Ledit controller a bien le require 'open-uri'.
Edit : et question bonus, y'a un moyen simple d'exécuter ce type de requêtes longues dans un thread séparé / non-bloquant vis-à-vis du reste de la stack rails ? Message édité par LeRiton le 15-05-2009 à 10:43:00 --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
igarimasho | T'as la solution backgroundrb un peu lourde certes, sinon un simple system "ma_commande et_ses_options &" lance la dîte commande dans un sous-process. |
LeRiton po fo © | Oui, j'ai édité, c'est vrai que mon besoin n'est pas spécifique à un thread séparé mais plutôt à une exécution non-bloquante pour le reste de la requête. Une idée pour le timeout du open ? Edit : même chose quand la tâche est exécutée par run_later. Je précise que c'est un open sur localhost, donc je suis surpris du timeout. Message édité par LeRiton le 15-05-2009 à 11:36:38 --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
LeRiton po fo © | Bon, j'ai externalisé le service avec le open dans une lib, c'est également plus cohérent. L'idée, c'est que même en faisant les manips dont tu parles (charger les require à l'initialisation du serveur), ça ne marche pas mieux. J'ai donc une classe, dans le répertoire lib, qui se charge entre autre du open :
Je charge mon environnement de dev et MaClasse.ma_methode fonctionne comme désiré. je fais le même appel dans mon controller et là, timeout sur l'open (ma_methode est correctement appelée). Je capte pas Message édité par LeRiton le 15-05-2009 à 13:28:05 --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|