Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  SDO-Mapping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SDO-Mapping

n°2139152
Asiankick
Posté le 26-04-2012 à 10:17:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, après des recherches fructueuses, je me suis décidé à quémander l'aide de mes confrères internautes :)
 
En gros, je souhaiterais faire un SDO (Service Data Object) et à vrai dire je commence vraiment à sécher, je n'arrive plus du tout à avancer. Dans une modélisation urbaine, j'apparente le SDO à un meuble, avec des tiroirs dans lesquels on pourrait ranger des données, en l'occurrence ce sont des données reçu en CanOpen, à partir d'une passerelle. Par ailleurs, j'ai d'ores et déjà effectué des recherches et je tombe la plupart du temps sur des sites en anglais, j'arrive à en comprendre l'ensemble, néanmoins je suis à la recherche d'une expérience humaine pour m'éclairer un peu plus.
 
Merci d'avance confrères.
 
PS : concernant la catégorie, j'ai mis Python vu que la programmation semble être orienté objet, mais je n'en suis pas certain. Désolé

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 10:17:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  SDO-Mapping

 

Sujets relatifs
Shadow mapping en XNAMapping avec Gtk.
Algorithme de mapping[VBS] Problème avec le mapping
Customiser le mapping entre namespaces et package générés[Résolu][Hibernate] Mapping tricky entre 4 tables
NHibernate mapping de Dictionary<MyClass, string>Mapping Nhibernate
Mapping NHibernate probleme <composite-id>Génération de Mapping O/R NHibernate avec MyGeneration
Plus de sujets relatifs à : SDO-Mapping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR