Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  OUTILS NOMENCLATURE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUTILS NOMENCLATURE

n°2279891
neoskateur
Posté le 21-04-2016 à 12:06:49  profilanswer
 

Hello les amis,
dans mon boulot nous avons pleins de fichiers vidéos de réalisateurs à classer,
j'aimerai faire un outils développé en HTML si possible, dans lequel je ferais:
 
dans un premier temps:  
on sélectionne ou dépose le fichier
on sélectionne les différentes options de nomenclature (réalisateur, format...)  
Le fichers est renomé
 
dans un second temps:  
On sélectionne le fichier/dépose
médiainfo l'analyse automatiquement récupère les données et rempli automatiquement certaines valeurs
le fichier est renommé et également sort dans un dossier spécifique avec une arborescence précise  
 
Je connais malheureusement uniquement le HTML/CSS  
je fais également du maxscript car je suis infographiste  3D à la base ayant switché sur directeur technique.
 
Je suis passionné et aime apprendre  
 
Merci


Message édité par neoskateur le 21-04-2016 à 20:49:04
mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 12:06:49  profilanswer
 

n°2280457
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2016 à 20:01:30  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat, et c'est pas faisable en HTML et CSS purs, il faut nécessairement un langage de prog, HTML & CSS ça ne fait que formatter des informations.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  OUTILS NOMENCLATURE

 

Sujets relatifs
Programmation de differents capteurs HTMLInsérer une image dans un tableau HTML envoyée par sendmail
Comment bien apprendre le HTML/CSSInsérer des données CSV dans un graph sur une page CSS/HTML
Réduire poids images avant de les charger dans une page HTMLRéduire poids images avant de les charger dans une page HTML
Générer un PDF à partir d'un tableau HTML[HTML + JAVA] probleme appli android ou navigateur
[HTML/Bootstrap] Problème d'affichage d'images bootstrap[HTML] Problème d'encodage UTF-8 sur les pages secondaires
Plus de sujets relatifs à : OUTILS NOMENCLATURE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR