Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  mousePressEvent Hérité par plusieurs objets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mousePressEvent Hérité par plusieurs objets

n°1558221
jijiz
Posté le 10-05-2007 à 16:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dessine plusieurs objets, je souhaiterais redéfinir les méthodes dragEnterEvent dragEnterEvent mousePressEvent pour chacun de ces objets. Je ne sais pas si je dois créer une classe mère qui implémente ces méthodes que je redéfinis dans chacun des objets ou si je dois directement  implémenter ces méthodes dans ces objets.
 
J'espere que vous comprenez ce que je veux faire..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 16:41:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  mousePressEvent Hérité par plusieurs objets

 

Sujets relatifs
upload de plusieurs fichier en phpUtiliser plusieurs tables plutot qu'une ou inverse ?
[oracle] vue sur plusieurs tables a la structure identique[.NET] Libérer de la mémoire sur des objets volumineux
[non résolu] mysql- rechercher dans plusieurs tablesQules objets sont dragables ?
rechercher un ou plusieurs mot present dans un texte Transposer les données d'une Colonne MySql en plusieurs Colonnes
Pb de session avec plusieurs fenêtre IE ouvertesVBA - Détecter sélection plusieurs cellules...résolu
Plus de sujets relatifs à : mousePressEvent Hérité par plusieurs objets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR