Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Interface tkinter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interface tkinter

n°2228582
jeanlemalo​uin
Posté le 20-05-2014 à 21:13:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Nous finissons actuellement notre projet d'ISN ( spé term s )
Nous avons donc tenté de réaliser un Tetris en Python avec le module Tkinter
 
Notre Tetris fonctionne à peu près mais je fais l'interface graphique, la fenetre en gros et en cours nous n'avons pas beaucoup vu de choses là dessus,  
J'aimerais savoir comment faire une jolie interface en gros, par exemple quand je veux insérer une image sur un bouton, l'image passe en dessous du bouton!
Pareil, est ce qu'il y a moyen d'insérer un bouton à des coordonnées précises ? Voilà voilà
 
Dois-je recréér une fenetre ou un autre Canvas pour les boutons? Je suis un peu perdu.. :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 21:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Interface tkinter

 

Sujets relatifs
réliser une interface de matrice avec netbeansTkinter récupérer une variable radio bouton dans un label
clic et logique booléenne avec tkinterprogrammation interface de telephone portable
afficher le contenue d'un tableau dans une interface graphiqueProblème fenêtre surnuméraire Tkinter [RESOLU]
Quel langage pour bases de données, stats et user interfaceInterface Web
Probleme avec interface graphique TkinterBesoin d'aide pour l'interface graphique TKINTER du langage python
Plus de sujets relatifs à : Interface tkinter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR