Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  interaction entre une application web mobile et un serveur LAMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interaction entre une application web mobile et un serveur LAMP

n°2142875
nannis86
Posté le 18-05-2012 à 09:12:43  profilanswer
 

Bonjour,
Dans le cadre de mon projet fin d'étude je vient de programmer une application web mobile de commerce (sur android ) " BOOK SHOP "qu'il doit communiquer avec un serveur LAMP- Python .puisque mon client est un appareil mobile il me faut integrer la notion de web service,j'ai choisit la library SOAP car elle me parait plus fiable que rest.
Bon voila ma question: est ce que python supporte la JQUERY mobile??
c'est à dire le design & l'interaction de mon application avec le serveur sont-ils supportables par python si j'intégre la jquery mobile???? en d'autre terme comment je peux construire l'application (le coté client => design et interaction avec le serveur)car je veux avoir à la fin une application qui peux s'évoluer si son propriétaire veulle le changer ??  
Thanks a lot & je suis desolé pour mon bad français :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2012 à 09:12:43  profilanswer
 

n°2143270
SekYo
Posté le 22-05-2012 à 10:20:41  profilanswer
 

Je pense que tu fais une confusion entre les technos coté client (jQuery Mobile) et serveur (Python). Ton jQuery mobile peut "discuter" avec n'importe quel langage serveur qui va bien (Java, PHPBeark, Ruby, Python -qui est un très bon choix -).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  interaction entre une application web mobile et un serveur LAMP

 

Sujets relatifs
Cherche domaine d'application des algorithmes génétiquesAPPLICATION PHP/SQL
comment utiliser deux module liste simple avec une autre application[PHP+SQL] Cherche un petit coup de main pour une application simple
Remplire formulaire d'un applicationCoordonnées fenêtre application externe
ECHEC - L'application pour le chemin de contexte /OpenClinica nerreur d'allocation mémoire dans une application console C++
Interface de planification de sauvegarde serveur[HTML] Lancement d'une application
Plus de sujets relatifs à : interaction entre une application web mobile et un serveur LAMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR