Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Comment corriger mes erreurs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment corriger mes erreurs ???

n°2252093
tofmaf
Posté le 02-03-2015 à 16:12:12  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis débutant en programmation, j'utilse idle pour du python. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour corriger une erreur dans idle ? Quand je place mon curseur quelques lignes plus haut ça n'écrit pas
 
Pourquoi et donc comment faire pour corriger des erreurs ?
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 16:12:12  profilanswer
 

n°2252123
The_Grim
Posté le 02-03-2015 à 18:16:35  profilanswer
 

Apparemment tu utilises le terminal pour rentrer ton code, mais je te conseille de réaliser ton script dans un nouveau fichier File>New File ensuite pour lancer ton script tu fais run dans les options de ton fichier et c'est ton script que tu devras modifier. Si tu veux une interface pour coder plus agréable, je te conseille de regarder du coté de ipython notebook ou pycharm  
 
Cordialement


Message édité par The_Grim le 02-03-2015 à 18:17:14
n°2252126
tofmaf
Posté le 02-03-2015 à 18:57:55  profilanswer
 

merci, c'est bien ça que je cherchais..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Comment corriger mes erreurs ???

 

Sujets relatifs
Erreurs forumpouvez vous corriger mon programe
Corriger erreur php: modification de base données Ignorer les erreurs et continuer à executer
une astuce à corriger pour un code opencvgestion erreurs
Assembleur comment corriger ces erreurs ?[RESOLU] Erreurs HTML
[Perl] programme pour corriger des erreurs[W3C] Corriger des erreurs pour rendre la page compatible.
Plus de sujets relatifs à : Comment corriger mes erreurs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR