Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Convertir un element d'une liste en string

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un element d'une liste en string

n°2231785
irastak
Posté le 25-06-2014 à 11:57:26  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà mon problème, je récupère sur un LDAP des attributs stockés apparemment sous forme de liste et j'aimerais pour pouvoir les stocker dans mon active directory les passer en chaîne, est-ce possible? Si oui quelle fonction dois-je utiliser ... ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 11:57:26  profilanswer
 

n°2231841
suizokukan
Posté le 25-06-2014 à 21:38:25  profilanswer
 

Bon, je réponds de manière pifométrique parce que tu ne donnes pas de détail sur le contexte de ta manip' (librairie utilisée, contenu des attributs, etc.). De façon générale, les fonctions repr()/str() permettent de créer une représentation "string" de données. Mais le problème principal est de savoir ce que tu veux faire d'une telle string. Qui la lira ?


---------------
rule #1 : trust the python
n°2231857
irastak
Posté le 26-06-2014 à 10:37:17  profilanswer
 

Du coup j'ai utilisé un "".join(list) qui m'a bien retourné une chaine tout fonctionne très bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Python

  Convertir un element d'une liste en string

 

Sujets relatifs
Comment s'appelle cette fenetre avec liste deroulante?string dans un fichier netcdf
generer code barre pour une liste d'articles sous excelAffecter une propriété aux éléments d'une liste mais pas aux sousliste
passer une liste en argumentConvertir Applet en JFrame
LISTE DEROULANTE PHP MYSQLConvertir Applet en JFrame
Convertir une base Access 2.0 en version récente 
Plus de sujets relatifs à : Convertir un element d'une liste en string


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR