Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  suppression de dossier non vide - [ActivePerl]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suppression de dossier non vide - [ActivePerl]

n°1731603
warzoo
Posté le 14-05-2008 à 11:58:34  profilanswer
 

Salut a tous, et merci de me filer un coup de main.
 
je cherche donc un supprimer des dossiers qui contiennent d'autres fichiers/dossiers, le problème est qu'apparement sous activeperl les commandes rm , rmdir, deltree et mv n'ont pas l'air de fonctionner car dans chaque cas, j'ai une erreur lorsque j'essaye de lancer le scripts.
 
merci de me répondre...
 
a 2 suite en cuite lol.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 11:58:34  profilanswer
 

n°1731615
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-05-2008 à 12:05:42  profilanswer
 

Aucune raison que ca ne marche pas. Poster le code aurait permis de voir ce qui cloche.
 
Utilise rmtree pour effacer directement le dossier et tous les fichiers/dossiers qui sont contenus dans celui ci : http://aspn.activestate.com/ASPN/d [...] /Path.html

n°1731628
warzoo
Posté le 14-05-2008 à 12:12:51  profilanswer
 

oui, mais dsl le scripts est sur un autre pc et c'est un peu la galere puisque y a que en ftp qu'il m est possible de faire  des transferts entre les 2 pc et en plus ca bug....
 
sinon, rmtree j'avais pas encor essayé puisque j'avais pas encore eu l'occasion de le voir lol
 
et ce qui est cool, c'est que ca marche.
 
merci a toi ccp6128 ;-]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  suppression de dossier non vide - [ActivePerl]

 

Sujets relatifs
[access] requête de suppression dans un bouton de commande ?Suppression de lignes sous conditions
chemin du dossier contenant le fichier ExcelPerl et FTP : Aller dans un sous dossier et le créer s'il existe pas..
Un bouton qui supprime un dossier ?!Problème suppression treenode
[XHTML] Début en XHTML, page despérément vide[Ajax] Script bloqué sous IE avec balise XML vide
[résolu]Interdire une suppressionRESOLU PHP lecteur mp3 / lire mp3 a partir d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : suppression de dossier non vide - [ActivePerl]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR