Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  ya t-il un remède à l'erreur 405 pour script CGI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ya t-il un remède à l'erreur 405 pour script CGI ?

n°1679315
Fabien86
Posté le 30-01-2008 à 22:13:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me suis aperçu que l'erreur 405 est une erreur typique, d'autres développeurs se sont heurtés à ce problème. Mais je n'ai pas vraiment trouvé une solution sur d'autres forums. Aussi peut être quelqu'un peut m'aider.
 
Mon hébergeur est approprié pour l'éxécution d'un script CGI mais lorsque je lance la page d'éxécution de mon script CGI voici l'erreur que mon serveur me renvoie :
 
Method Not Allowed
The requested method POST is not allowed for the URL /proxy-usercgi/dummy/cgi-bin/autoresponder/ar.cgi.
 
Apache/1.3.34 Server at www.culture-du-web.com Port 80
 
Votre aide sera très appréciée.
Merci d'avance,
Fabien

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 22:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  ya t-il un remède à l'erreur 405 pour script CGI ?

 

Sujets relatifs
erreur : failed to open stream: No such file or directory ....Comment créer un script de formulaire d'ecriture d'article
Lancer un script php depuis un cgi pythonprobleme de formulaire. adiez moi svp
Besoin d'aide pour un script JSHelp : script awk avec match regexp sur deux lignes
Erreur /usr/bin/apt-get install php4-ldap[PHP] Script Boutique simple sans caddie, pour occasions
[Script Shell] Problème pour exécuter des commandesLancer un vbs par script de connexion
Plus de sujets relatifs à : ya t-il un remède à l'erreur 405 pour script CGI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR