Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Nombre de jour entre 2 dates

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Nombre de jour entre 2 dates

n°815061
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-08-2004 à 17:09:40  profilanswer
 

Je désire trouver le nombre de jour entre 2 dates
 
au départ, je voulais transformer les 2 dates en timestamp, soustraire la plus récente à la plus ancienne, et ramenner le tout en jour (/ (24 * 60 * 60)
 
le problème: le timestamp ne compte pas le changement d'heure qu'il y a eu en avril. Donc lorsque je fais la différence entre une date avant le changement d'heure et après, ca me donne pas un nombre de jour
 
de même que de faire un algo pour trouver la journée de changement d'heure c'est pas nécessairement facile, je cherche une alternative
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 17:09:40  profilanswer
 

n°815134
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-08-2004 à 17:49:47  profilanswer
 

Date::Calc qw(Delta_Days)
 
permet de le faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Nombre de jour entre 2 dates

 

Sujets relatifs
[batch dos RESOLU] lire nombre dans fichier et l'exploiter pour calculObtenir le Nombre de collones sans la fonction num_fields
Requête d'analyse croisée en Access: "générer" des datescomment limité un nombre a 2 decimal en c#
PERL - je n'y connais rien si qqun peut m'aiderPerl :: probleme d'array et de length [resolu]
Votre DEFI du jour : m'aider à comprendre les expressions régulières ![Perl] Probleme de connection Perl=>Mysql
[JSP] [RESOLU] Comment gerer les dates?[perl] [newbie] pblme install perl sur slackware (sh is needed)
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Nombre de jour entre 2 dates


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR