Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] information sur la création de PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] information sur la création de PDF

n°990710
sharlaan
Posté le 23-02-2005 à 01:10:29  profilanswer
 

voila,
je cherche à créer des fichiers PDF avec des images et tracer des lignes. J'ai trouvé PDF::API2, mais j'ai l'impression qu'on peut pas tracer des lignes (sachant que mon anglais est pas genial).
Est-ce que vous connaissez un module qui puisse faire les deux, ou la fontion pour tracer des lignes avec PDF::API2 ?


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 01:10:29  profilanswer
 

n°990788
couak
Posté le 23-02-2005 à 08:58:30  profilanswer
 
n°991381
sharlaan
Posté le 23-02-2005 à 15:41:37  profilanswer
 

vi, mais on peut pas mettre d'image avec celui la


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
n°991387
couak
Posté le 23-02-2005 à 15:46:23  profilanswer
 

essaie un mix des deux modules -> je sais c'est crade, mais bon le format PDF n'est pas simple (les specs doivent bien faire 800 pages)
les logiciels commerciaux qui permettent de modifier dynamiquement des PDF ont également des petits soucis et ne permettent toujours de faire ce que l'on veux

n°991998
sharlaan
Posté le 24-02-2005 à 00:55:32  profilanswer
 

okay, je vais faire ma popote :p


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] information sur la création de PDF

 

Sujets relatifs
[PERL] fonction Split et tableau HTMLcréation d'un site, possible?
[Perl] Modifier un fichier xml[Résolu][Perl/Gtk2] Récupérer les éléments d'un Gtk2::TreeView
[Perl] Regexp sur plusieurs lignesQu'est ce que c'est "SHIFT" en perl???
creation livre d'or[Perl] Réaction incompréhensible après substitution de chaîne ! URGENT
problème fichier en PERL[Perl] Création d'un top 10
Plus de sujets relatifs à : [Perl] information sur la création de PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR