Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Comment vérifier si un nombre est entier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Perl] Comment vérifier si un nombre est entier ?

n°951143
sharlaan
Posté le 11-01-2005 à 20:57:36  profilanswer
 

lu,
 
je souhaiterais savoir s'il existe une fonction qui determine si un nombre est entier ou s'il faut passer par des regex ?


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 20:57:36  profilanswer
 

n°951260
matafan
Posté le 11-01-2005 à 22:54:18  profilanswer
 

Tu peux toujours faire (int($x) == $x)

n°951279
sharlaan
Posté le 11-01-2005 à 23:07:31  profilanswer
 

bonne idée :)


---------------
"Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [Perl] Comment vérifier si un nombre est entier ?

 

Sujets relatifs
[PERL et DBI] probleme sur bind_param... [TROUVE][Oracle][admin] Comment augmenter le nombre de curseur ???
[CGI-PERL] comment activer perl sur apache version windows ?Ajouter un nombre d'heures à un TDateTime, Résolu
[perl] variables d'environnement pour CGI[Perl] Executer le contenu d'une variable
[Perl] Parseur d'optionsAfficher le nombre d'elt correspondant a un nombre choisi par l'ut
Perl : est il possible de lire un fichier sans le bloquer en écriture?idhttp + verifier le presence d'un fichier?
Plus de sujets relatifs à : [Perl] Comment vérifier si un nombre est entier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR