|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] Export données en perl |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 11:33:35 |
gilou ModérateurModzilla | Le code de mbtget est en perl: http://source.perl.free.fr/spip.php?article2
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-02-2014 à 14:11:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | C'est sympa pour le coup de main; |
gilou ModérateurModzilla | > J'ai essayé de lancer le mbtget sans aucune modification, et il ne marche pas, "connexion au serveur 502 impossible", j'ai regarde à gauche et à droite, mais pas moyen de comprendre pourquoi il bug. Message édité par gilou le 10-02-2014 à 14:35:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 14:41:48 |
gilou ModérateurModzilla | >> je travaille depuis 1 an ou 2 en C/C++ et je ne savais pas que l'on pouvait travailler directement sur les TCP en C / C++ . . . --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Ok, c'est cool, |
clubber43 | J'ai bien faits els modifications, cependant, il n'y a aucun export vers le fichier test.txt. |
gilou ModérateurModzilla | Et en rajoutant un --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Pareil, pas d'export, |
clubber43 | #!/usr/bin/perl
|
clubber43 | Parsque à aucun moment, on lui donne le champs à exporter dans le script, est-ce que sa peux venir de là ?? |
gilou ModérateurModzilla | Et avec l'ancienne routine
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Non, pas d'affichage à l'écran.
|
clubber43 | se lance normalement, c'est à dire que il n'y a pas d'erreur sur la console. |
gilou ModérateurModzilla | Ah ben il aurait fallu me le dire avant, ça, que ça affichait rien.
clubber43 |
|
clubber43 | j'ai testé avec les 2 versions du pgm :
|
gilou ModérateurModzilla | Ah ben j'ai pigé:
clubber43 | A bien tout de suite, quand je rajoute les lignes, j'ai bien un chiffre qui est exporté . . . |
clubber43 | Mauintenant, est-ce que je peux cibler la valeur sur une adresse bien spécifique ? par exemple l'adresse 267 (binaire) ou 010B (Hexa) ?
|
clubber43 | C'est bon, j'ai trouvé le truc pour les adresses ^^
|
gilou ModérateurModzilla | Allez aussi voir ma réponse sur l'autre topic.
clubber43 | Mon export fonctionne maintenant bien (merci gilou) et
|
gilou ModérateurModzilla | Le plus simple:
Message édité par gilou le 13-02-2014 à 12:26:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
clubber43 | Du coup, je lis mes variables dans differents champs et j'enregistre les valeurs dans le hash {h1}, {h2} ... et à la fin, pour ecrire, je peux faire un :
|
clubber43 | a quel moment du pgm, le registre est il lu et la valeur sortie ? parsqu si je suis la logique du pgm, on envoie la requete, on attent une répone, on décode et on verifie la coherence; puis on recoit le corps du message. Enfin, on lit le mot puis on le lit en entier de 16 bits. Mais au moment de l'exporter sur le $fh, la valeur du champse trouve dans quelle variable, $_ ? du coup, pour lire plusieurs champs, je dois faire une boucle qui vont lire et après une boucle qui va enregistrer dans le hash.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier données en ligne par colonne | Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données? |
perl + xml | [Perl] Créer un graph RRD avec RRDTool::OO |
[Résolu][Perl] XML::DOM Comment avoir une belle indentation? | Programmation Java lecture base de données |
[VBA-Excel] Comment appeler un fichier pour récupérer des données ? | extraction de donnees |
Récupération données d'un site PHP | Récupérer des données d'un fichier xml |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Export données en perl |