Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  CGI qui refuse d'acceder a un fichier situe hors du repertoire cgi-bin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CGI qui refuse d'acceder a un fichier situe hors du repertoire cgi-bin

n°218184
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 21-09-2002 à 16:37:05  profilanswer
 

que ce soit en lecture ou en ecriture... il refuse d'acceder a un fichier que j'ai dans mon htdocs (donc la ou y'a tout les fichiers html) mais marche parfaitement si je met le fichier dans cgi-bin (et bien sur que je vais correspondre le chemin du fichier dans le script ;))
 
donc euh... c space... alors soit je me plante de chemin
genre dans mon script cgi j'ouvre /test.html (ca doit bien pointer vers le fichier test de la racine, donc dans htdocs avec les autres fichiers non ?)
soit ca vient du serveur (je me sers d'indigoperl, qui met un mini apache sous win avec module perl)
 
bref... help ;)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 16:37:05  profilanswer
 

n°218930
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 23-09-2002 à 16:48:23  profilanswer
 

:hello:
si tu es sous Win, indique le chemin complet du fichier pour tester ( c:\monfic.txt )


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  CGI qui refuse d'acceder a un fichier situe hors du repertoire cgi-bin

 

Sujets relatifs
upload multiple de fichiers ou de repertoire[PERL] Faire un script perl qui upload un fichier sur FTP.
[SCRIPT SHELL] Faire un script shell qui upload un fichier sur FTP.[VB] j'veux pas les " quand j'écris dans un fichier
[hs] qqun sait il comment rendre un type de fichier "caché"MySql - insérer un fichier dans une base
[HTML IIS] Proteger un site / repertoire par un password !?Systeme d upload de fichier ds une administration
[MySQL] Instructions dans un fichier ?[Algo.] Importation BD: fichier texte -> tables SQL
Plus de sujets relatifs à : CGI qui refuse d'acceder a un fichier situe hors du repertoire cgi-bin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR