Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Wampserver & xbtit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wampserver & xbtit

n°2227217
sfu_420
Posté le 05-05-2014 à 18:46:31  profilanswer
 

Bonjour, pour ne pas changer je viens vous demander de l'aide, j'ai installé wampserver et xbtit sur mon PC, installation correcte pas de soucis, tracker config ok, mais mon problème vient du fait quand un membre rempli la page Upload une fois qui valide, il se retrouve sur une page blanche...si on fait F5 le torrent est bien présent mais j'aimerai régler le problème de la page blanche. Une idée ??
 
 
là où j'ai un doute c'est sur le choix du tracker, sur le site xbtit ils me disent:
if you use xbt  
yoursiteurl/announce
 
if you use php tracker  
yoursiteurl/announce.php
 
comment savoir si j'utilise le xbt ou le php tracker ? j'ai mis ceci http://xxxxxxxxx:2710/announce est ce que c'est bon ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-05-2014 à 18:46:31  profilanswer
 

n°2227812
sfu_420
Posté le 12-05-2014 à 18:38:16  profilanswer
 

Je vois que je vous ai posé une colle :) pour changer est ce que vous connaissez d'autres noms de logiciel de tracker ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Wampserver & xbtit

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage dans wampserverwampserver/windows seven/répertoire en lecture seule ... (résolu)
[résolu] imap_open sous Windows 7 et WampServer[résolu] problème wampserver phpmyadmin
Connexion interrompue avec WAMPSERVER Configurer Wampserver pour utiliser le ZendFramework dans un alias
Problème de connection Mysql en local, avec Easyphp ou Wampserver [OK]PhpAdmin : connexion impossible sous Wampserver [Résolu]
WampServer, installation sur l'admin 
Plus de sujets relatifs à : Wampserver & xbtit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR