Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Visionner des pages php en local + base de donnée en local.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionner des pages php en local + base de donnée en local.

n°1174898
Masterping​ouin
Posté le 11-08-2005 à 20:39:03  profilanswer
 

Je cherche à faire fonctionner mon blog en local pour m’occuper du design général mais aussi pour voir si les scripts en php que j’ai téléchargé sur le net fonctionnent. Pouvez vous me dire quel logiciel utiliser, sachant que je n’ai pas envi de me prendre la tête à le configurer. Tout ce que je me sens capable de faire, c’est de remplir le formulaire avec le nom de la base de donnée, le mot de passe et, le nom de l’utilisateur. Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 20:39:03  profilanswer
 

n°1174901
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-08-2005 à 20:52:17  profilanswer
 

Serveur Web du type Apache + serveur base de données du type MySQL
 
sous Windows, y'a EasyPHP qui réuni Apache & MySQL d'un coup
Sous Linux, bah, faut installer Apache & MySQL...


---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1174902
Pandinus2k​4
Posté le 11-08-2005 à 20:54:48  profilanswer
 

+1 pour Easyphp, www.easyphp.org simple à installer et utilisation immédiate (idéale pour les tests et pour ne pas se prendre la tête)

n°1174904
Masterping​ouin
Posté le 11-08-2005 à 21:02:20  profilanswer
 

merci beaucoup pour votre aide les gars, je vais voir ça de suite, a +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Visionner des pages php en local + base de donnée en local.

 

Sujets relatifs
Afficher contenu des pages internet explorer vbsgenerateur de sondage en asp relié à une base access
Un script pour modifier des pagesbase de donnée
suppression de base de donnéeRécupérer le nom de session windows du client dans un réseau local
réseau local + mot de passe ????Matching entre profils utilisateurs dans une base
Plus de sujets relatifs à : Visionner des pages php en local + base de donnée en local.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR