Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  validation d'un formulaire pour poster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

validation d'un formulaire pour poster

n°2216266
zephir94
Posté le 16-01-2014 à 09:29:49  profilanswer
 

Bonjour à tous et tous mes vœux pour 2014.
 
Si je viens à vous c'est que je ne sais plus comment me débarrasser de un ou plusieurs bots qui pollues au rythme de 40 à 50 messages/heure mon livre d'or.
J'ai commencé par mettre une case à cocher en jquery  (sans succès !!! le robot la passe les deux doigts dans le nez alors qu'elle empêche de poster sans cette validation ????? ).
En suite j'ai fait un champ masqué en css , si il est rempli cela bloque aussi l'envoi du message ( malgré qu'il soit fonctionnel et bien je suis à nouveau spamé au même rythme  !!!! )
 
Il me reste à essayer un captcha.
 
Là est mon problème car j'ai un livre d'or sans base MySQL, une guestbook.php et un writeguest.php, il récupère les messages dans un fichier texte.
Pour poster j'ai code code :
 

Code :
  1. <form method=post action=writeguest.php
  2. onSubmit='if ( this.nom.value.length < 2 ) { return false ;}' >


 
et un bouton qui valide l'envoi
 

Code :
  1. <div style="text-align:center;"><INPUT border=0 src="envoyer.jpg" type=image name="sub" value="Envoyer" /></div>


 
J'ai trouvé plein de code Captcha mais je n'arrive pas à implanté dans la page de vérification la validation du formulaire.
Je vous remercie tous par avance pour l'aide que vous pourrais m'apporter
Amicalement
zephir94  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2014 à 09:29:49  profilanswer
 

n°2216344
amateurduw​eb
Posté le 16-01-2014 à 20:57:22  profilanswer
 

Utilises Recaptcha. Il est facile à mettre en place. Et je pense qu'il soit l meilleur. il est utilisé par les plus grands sites.
http://www.google.com/recaptcha
Si tu n'arrives pas à le mettre en place, n'hésites pas demander un coup de main.


---------------
www.samomoi.com : Cours et astuces informatiques, électronique et télécoms  
n°2216412
zephir94
Posté le 17-01-2014 à 14:13:14  profilanswer
 

Bonjour amateurduweb,
 
Un grand merci à toi pour cette réponse, j'ai déjà étudié ce captcha mais il ne correspond pas à la charte graphique que j'ai développé pour le site de mon frère.
J'en ai trouvé un sobre et de couleur noir qui se fond à  merveille à l'ensemble.
je cherche à adapter le code permettant l'envoi après validation tout le reste étant fonctionnel.
 
Amicalement  
 
Scoubi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  validation d'un formulaire pour poster

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème envoi formulaireScript pour gérer les dates-heures comme dans MySql dans un formulaire
Formulaire de Contact - message non reçu[RESOLU][php]pb gestion des accents dans formulaire
Écrire dans un txt depuis un formulaire et incrémentationformulaire VBA modal
fichier audio grâce à formulaire Access et Media PlayerEditeur de site pour formulaire un peu complexe
Question, longueur maximale pour poster ?Formulaire access
Plus de sujets relatifs à : validation d'un formulaire pour poster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR