Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

valeur et prix d'un site web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1938502
midelti
Posté le 06-11-2009 à 19:48:53  profilanswer

Si vous avez un site web et vous voulez savoir sa valeur ou simplement pour connaitre la valeur et les gains de n'importe quel site par curiosité alors , je viens de mettre en ligne un petit service pour calculer le prix et les gains des sites c'est sur :
http://fr.valuatemywebsite.com/
merci de me faire vos retours et impressions, et améliorations  sur ce forum,

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 19:48:53  profilanswer

n°1938503
flo850
moi je
Posté le 06-11-2009 à 19:50:15  profilanswer

en plus du spam, ton site merde  
A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Filename: models/rank.php

Line Number: 45

---------------
organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury  <<<
n°1938506
midelti
Posté le 06-11-2009 à 19:57:07  profilanswer

ah oui j'ai pas vu ça t'inquiète je vais corriger cela!!! bon je suis pas monsieur php

n°1938511
midelti
Posté le 06-11-2009 à 20:03:04  profilanswer

je vais revenir a la charge mais comment tu a obtenu cette erreur ? car moi je la vois pas , et je pense en désactivant l'affichage des erreurs je vais régler ce problème !

n°1938515
flo850
moi je
Posté le 06-11-2009 à 20:06:31  profilanswer

non, tu desactive pas les erreurs, tu corriges  

c'est la moindre des choses avant d'aller spammer  

message d'erreur complet :  

Severity: Notice

Filename: models/rank.php

Line Number: 45

Severity: Warning

Filename: controllers/website.php

Line Number: 410

Line Number: 411

Line Number: 412

Message: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

Filename: models/remoteconnector.php

Line Number: 58

Message: file_get_contents(http://www.annegaland.com) [function.file-get-contents]: failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

Line Number: 58

Message: get_meta_tags() [function.get-meta-tags]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

Line Number: 94

Message: get_meta_tags(http://www.annegaland.com) [function.get-meta-tags]: failed to open stream: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known

Line Number: 94

A Database Error Occurred
Error Number: 1064

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' -- no title found -- ','','',DATE_FORMAT(NOW(),"%Y/%m/%d" ),,0,)' at line 3

INSERT INTO worth (domain,alexa,google_back,yahoo_back,altavista_back,alltheweb_back,msn_back, pagerank,title,keyword,description,datetime,worth,dpview,dearn) VALUES('annegaland.com',0,0, 0,0,0,0,,' -- no title found -- ','','',DATE_FORMAT(NOW(),"%Y/%m/%d" ),,0,)

---------------
organisez vos sorties avec Striim . >>> on a gagné le prix du jury  <<<
n°1938682
esox_ch
Posté le 07-11-2009 à 22:11:46  profilanswer

On est bientôt en 2010 .. quand je vois tous ces gens qui sont incapables d'utiliser des méthodes simples et actuelles pour se connecter à une base de donnée ... T1 ça me déprime

Utilise les prepared statements de MySQL ou bien un truc genre DBO

---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1938697
NewsletTux
&lt;Insérez ici votre vie /&gt;
Posté le 08-11-2009 à 08:01:51  profilanswer

bah, ça baisse la valeur du site :D

---------------
Adoptez un Tux !
n°1938709
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-11-2009 à 10:12:34  profilanswer

Citation :

A Database Error Occurred

Error Number: 1064

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''Goatse.cx - Goatse','Goatse.cx Goatse Coutee','Goatse.cx Goatse gfy',DATE_FORMA' at line 3

INSERT INTO worth (domain,alexa,google_back,yahoo_back,altavista_back,alltheweb_back,msn_back, pagerank,title,keyword,description,datetime,worth,dpview,dearn) VALUES('goatse.cx',512423,0, 0,2890,2090,2090,,'Goatse.cx - Goatse','Goatse.cx Goatse Coutee','Goatse.cx Goatse gfy',DATE_FORMAT(NOW(),"%Y/%m/%d" ),3903.0254301622,1952,5.8545381452433)

[:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu !
n°1938746
agromthor
Mangeur de ouiche lorraine
Posté le 08-11-2009 à 15:21:47  profilanswer

midelti a écrit :

je vais revenir a la charge mais comment tu a obtenu cette erreur ? car moi je la vois pas , et je pense en désactivant l'affichage des erreurs je vais régler ce problème !

[:mister yoda]  

Sinon avant de mettre en ligne un site, on le test  [:prodigy]

---------------
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe, tu es fou tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais, tu es ridicule. Enfin si ça t'plait c'est toi qui les portes mais, moi si tu veux mon opinion ça fait un peu has been

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
Recherche benevole pour s'occuper de notre site !!!differencier les table dans un site
[OpenOffice] Calcul de prixcase when + Selection d'une valeur
Musique en continue sur un site Web.Site joomla sur iPhone
[PHP] Bonne pratique du métier : association clé / valeurProblème de virus sur ce site ? Merci
Aide pour faire siteprobleme d'affichage de mon site web
Plus de sujets relatifs à : valeur et prix d'un site web

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware