Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  faut il utiliser PEAR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faut il utiliser PEAR

n°2265655
PierreC
Posté le 10-09-2015 à 14:20:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  Il y a 10 ans PEAR était une référence.
 
  Il y a encore quelques année la ligne directrice de PEAR était de garder la compatibilité avec PHP 4 ( :fou: )
 
  A présent sur le site de PEAR je vois : We’ve released PEAR installer version 1.10.0dev1, which brings support for PHP 7 while dropping support for PHP 4 – 5.3.
 
  En plus d’arrêter le support des versions de php obsolète, PEAR travail déjà sur les versions de php pas encore sortie, ca change...
 
  Tout cela pour vous demander votre avis. Mettre PEAR dans un projet, est ce se créer une dette technique ?  
 
Merci
 
Pierre


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 14:20:25  profilanswer
 

n°2265684
kao98
...
Posté le 10-09-2015 à 16:19:55  profilanswer
 

J'ai jamais accroché à PEAR.
Je ne l'ai toujours utilisé que parce que j'y étais forcé.
 
Et depuis Composer, c'est encore plus vrai.
 
Quelle serait la plus-value de PEAR sur Composer ?


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2265726
Devil'sTig​er
Posté le 10-09-2015 à 22:00:27  profilanswer
 

PEAR est mort depuis déjà longtemps dans la communauté PHP. Donc oui, c'est un produit qui a peu de chance de revenir face à ce qu'est Composer aujourd'hui.
 
Composer est ce qu'il te faut pour faire le boulot attendu...
 
Et oui, de ce fait PEAR tente tant bien que mal de redevenir la référence, mais vu la merde que ca a été, ca a peu de chance de revenir dans le coeur de quiconque...
 
Résultat tu as bien plus de risque en choisissant PEAR aujourd'hui que Composer, go sur Composer donc...

n°2265746
PierreC
Posté le 11-09-2015 à 10:03:02  profilanswer
 

ok on est d'accord :-)
 
Merci


---------------
Du tofu en Alsace : www.tofuhong.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  faut il utiliser PEAR

 

Sujets relatifs
Comment utiliser les UI_Manager Gtk Ada de manière générique ?Utiliser un pragma dans un define
[RESOLU (et toute seule en plus)] Python 3.2 Comment utiliser les set?Utiliser getClass() dans une fonction
Conseils sur les techno à utiliserutiliser les valeurs de deux fichiers
utiliser boost pour générer des variables aléatoiresUtiliser les classes en Java avec eclipse
[PHP] je n'arrive pas utiliser PEAR::AuthUtiliser Pear db sur Free
Plus de sujets relatifs à : faut il utiliser PEAR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR