Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] utiliser le moteur de joomla pour faire une application.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] utiliser le moteur de joomla pour faire une application.

n°1866075
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 26-03-2009 à 11:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre :)
Pour le détail en plus, j'ai fait un logiciel de gestion de SAV, je voudrais utiliser le moteur de Joomla! pour utiliser leur technologie afin d'avoir accès aux templates, extensions, modules, ...
 
une doc (en français si possible) ;)
Merci :jap:
 
 
Edit : Est-ce possible déjà ?


Message édité par stef_dobermann le 26-03-2009 à 11:44:41

---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:33:47  profilanswer
 

n°1866134
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 26-03-2009 à 13:08:40  profilanswer
 

Ben je pense que tu trouveras ce qu'il te faut sur le site communautaire joomla...
T'auras leur doc pour les développeurs, et un forum consacré uniquement à ça.

n°1866138
macgawel
Posté le 26-03-2009 à 13:11:01  profilanswer
 

Profites en pour lire la licence, histoire de voir si tu as la droit de faire ce que tu envisages, et si tu as obligation (ou pas) de distribuer ton code une fois modifié...

n°1866792
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 27-03-2009 à 17:55:44  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Profites en pour lire la licence, histoire de voir si tu as la droit de faire ce que tu envisages, et si tu as obligation (ou pas) de distribuer ton code une fois modifié...


Pas bête ...


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] utiliser le moteur de joomla pour faire une application.

 

Sujets relatifs
Afficher le symbole € (euro) avec librairie GD PHPProblème d'include suite à une mise à jour de PHP
Interprétation PHPAide sur Expression eregi en PHP
[CSS] Utiliser le right en position relative ?[Résolu] Créer un fichier tableur en PHP (pas EXCEL)
[PHP 5] base de données mysql : commande 'UPDATE' ?Faire passer un session PHP ou Cookies en différent domaines
Quel CMS utiliser pour mon projet de site ?[Fini] Application isolée / cote à cote
Plus de sujets relatifs à : [PHP] utiliser le moteur de joomla pour faire une application.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR