Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   Upload un fichiers par FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upload un fichiers par FTP

n°2072286
fenixdeami​ens
Posté le 27-04-2011 à 23:20:55  profilanswer
 

bonjour  
je créer se sujet afin de avoir une réponse car en effet cela fait plusieurs mois que je cherche un script de formulaire pour permettre au visiteur de mon site de m'envoyer des vidéo par intermédiaire de mon serveur ftp en anonymous avec un bouton parcourir merci de me répondre mon logiciel FTP qui réceptionnera le fichier est filezilla
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 23:20:55  profilanswer
 

n°2072308
actualinet
Posté le 28-04-2011 à 08:33:29  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce genre de formulaire n'est pourtant pas très difficile à trouver avec notre ami google :)

Code :
  1. <form method="post" action="[votre fichier PHP pour l'upload.php]" enctype="multipart/form-data">   
  2.           <input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="2097152">   
  3.           <input type="file" name="nom_du_fichier"> 
  4.           <input type="submit" value="Envoyer"> 
  5. </form>


Ce code affiche un bouton "parcourir" qui permet à tes visiteurs d'uploader leurs fichiers.
 
Source: http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-fichiers

n°2074623
reaver6589
Posté le 08-05-2011 à 22:36:23  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux aussi utiliser un plugin du genre Fileupload ou JUpload qui permettent l'envoi de fichiers directement sur un serveur FTP. Il suffit juste de paramétrer un ou deux fichiers et le tour est joué ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

   Upload un fichiers par FTP

 

Sujets relatifs
Code C-Lecture de fichiers à partir d'un dossier.Compiler des fichiers externe
inclure variable dans nom de fichiers créesrecherche fichiers xlsx et convertier en format xls
Traitement de fichiers .xmlFTP masquer certain types de fichiers
nouvelle extension pour script upload fileregrouper fichiers contenus dans dossiers enfants vers dossier parent
Upload de gros fichiers sans acces au FTPUpload de gros fichiers sans acces au FTP
Plus de sujets relatifs à : Upload un fichiers par FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR