Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  UPDATE : Vérif sur formulaire avant l'envoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UPDATE : Vérif sur formulaire avant l'envoi

n°1362022
oli1987
Posté le 08-05-2006 à 21:55:53  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
Je bloque dans la dernière phase de mon petit update ...
 
Page 1 : j'encode un champ qui permet de ne récupréer les données que de cette catégorie spécifiée
 
Page 2 : les données de cette catgorie apparaissent, et j'encode deux nouveaux champs. Tout cela se situe dans un formulaire
 
Jusque là, tout va nickel
 
Page 3 : j'aimerai avoir une sorte de tableau qui reprend toutes mes données insérées dans mon formulaire de la Page 2.
Si tout est correct pour moi, je clique alors sur Envoyer qui se charge d'updater les valeurs dans ma table.
 
Vous l'aurez compris, je ne sais pas comment faire pour créer ce tableau qui reprend mes données de la page précédente avec le bouton Envoyer qui me permet d'actualiser tout cela.
 
Si quelqu'un savait m'aider ...
 
 
GRAND MERCI d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 21:55:53  profilanswer
 

n°1362126
sielfried
Posté le 09-05-2006 à 08:41:36  profilanswer
 

Au hasard, les infos sont dans $_POST ?
 
Je sais pas, fait voir ton formulaire et ce que t'arrives pas à obtenir.


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1365596
oli1987
Posté le 13-05-2006 à 12:33:51  profilanswer
 

un truc du style, mais mon code doit pas être perfect :s
 

Code :
  1. <?php
  2. mysql_connect("localhost", "***", "***" ) or die("Impossible de se connecter :  " . mysql_error());
  3. mysql_select_db("***" );
  4. mysql_query("UPDATE stats SET points = '$_POST['points']', matches = '$_POST['matches']' WHERE id = '$_POST['id']'" );
  5. $result = mysql_query("SELECT * FROM $_POST['formadd'] ORDER BY id" )
  6. while ($row = mysql_fetch_array($result, MYSQL_NUM))
  7. {
  8. ?>
  9. <form action="index.php" method="POST" name="formadd">
  10. <table align="center" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="450">
  11.     <tr>
  12.       <td width="100"><p align="center"><span style="font-size: 8pt"><font face="verdana"><b><font color="#0000FF"><?php echo $row[0]; ?></font></b></font></span></td>
  13.       <td width="150"><span style="font-size: 8pt"><font face="verdana"><b><font color="#0000FF"><?php echo $row[1]; ?></font></b></font></span></td>
  14.       <td width="100"><p align="center"><span align="center" style="font-size: 8pt"><font face="verdana"><input type="text" name="points" value="<?php echo $row[2]; ?>" size="4"></font></p></span></td>
  15.       <td width="100"><p align="center"><span align="center" style="font-size: 8pt"><font face="verdana"><input type="text" name="matches" value="<?php echo $row[3]; ?>" size="4"></font></p></span></td>
  16.     </tr>
  17. <?php
  18. }
  19. ?>
  20.     <tr>
  21.         <td colspan="3">
  22.         <input type="hidden" name="send" value="signer">
  23.         <input type="submit" name="Submit" value="Envoyer">
  24.         </td>
  25.     </tr>
  26. </table>
  27. </form>
  28. <?php
  29. mysql_free_result($result);
  30. ?>

n°1365602
sielfried
Posté le 13-05-2006 à 12:53:18  profilanswer
 

$result = mysql_query("SELECT * FROM $_POST['formadd'] ORDER BY id" ) [:pingouino]  
 
Qu'est-ce que tu essaies de faire ? [:figti] Les données sont directement dans $_POST, ça n'a rien à voir avec MySQL. [:pingouino]  
 
Pourquoi l'update de la bdd et le formulaire sont sur la même page (sans même de condition pour vérifier que le form a été soumis) ?


Message édité par sielfried le 13-05-2006 à 12:53:44

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1365625
oli1987
Posté le 13-05-2006 à 14:32:07  profilanswer
 

en fait, j'encode mes nouvelles données dans un formulaire, après validation, je souhaite avoir une page avec mes données encodées afin de dire si je les acualise ou si je dois modifier qqchose encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  UPDATE : Vérif sur formulaire avant l'envoi

 

Sujets relatifs
update (plutot ajout) dans table via un selectformulaire et action
formulaire avec cookie pour creer un fichier texte.....Filtre sur formulaire et défilement avec des droits différents suivant
[Resolu] Update de deux tables.Probleme dans un formulaire
formulaire, base de donnée, et lien vers un dessin!!!Formulaire sous Access
redirection après envoi de donnéesFormulaire en ligne
Plus de sujets relatifs à : UPDATE : Vérif sur formulaire avant l'envoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR