Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Traitement des réponses d'un quiz en Php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement des réponses d'un quiz en Php

n°2231010
mattieuauc​hapeau
Posté le 16-06-2014 à 20:34:39  profilanswer
 

Bonjour bonjour, peut-être pourriez vous m'aidez !
Je débute tout juste sur Html et Php et Mysql mais j'ai déja franchement du mal.  
 
Je dois créer un Quizz (ce qui est déjà fait) mais je ne sais pas comment utiliser les réponses dans des bases de données (rôle du Mysql\phpmyAdmin si j'ai tout compris.).
 
Au passage je sais "très vite fait" en créer grâce au site du zéro mais je ne sais pas comment les utiliser dans du code html.
 
Le but étant de pouvoir ensuite faire des stats sur les réponses mais aussi sur les répondants (l'une de mes bases de données doit s'alimenter avec les nouveaux répondants aux quizz) comme dans le fichier excel.
 
J'avais essayé des petites choses mais il faut absolument faire de la comparaison de base de données.
 
Je suis vraiment dépassé, j'espère que vous pourrez m'aider !
 
Ne souhaitant pas vous décourager avec mon code, j'attends tout d'abord de savoir si certains se sentent d'attaque de m'expliquer. x)
 
Merci de votre attention !


---------------
Très cordialement,
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 20:34:39  profilanswer
 

n°2231026
Devil'sTig​er
Posté le 17-06-2014 à 10:42:19  profilanswer
 

Donc récap déjà:
 
Côté client:
HTML: le placement des éléments dans la page visible par l'utilisateur
CSS: le design de la page HTML
JS: la modification 'côté client' du code de la page HTML et/ou du CSS, peut aussi faire de l'ajax (des appels au serveur sans recharger la page). Cette modification ne peut concerner que le client qui est en cours d'utilisation, et est temporaire (si tu fermes ton navigateur, tout redevient à l'identique).
 
Côté serveur: