Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  2° tentative PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2° tentative PHP

n°1364715
popsantiag​o
Posté le 11-05-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans la realisation d'un simple script, enfin simple dans les lignes, mais pas pour moi.
simplement:
apres paiement allopass, redirection vers un formulaire, qui ne doit etre visible qu'UNE fois par le visiteur, et ajout des données, dans la BDD sql..
en fait j'ai deja fais quelque chose, mais quand je fais precedent  ds le navigateur , j'ai encore acces au formulaire, et il faut pas que cela soit possible...
comment faire?
merci...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 23:25:41  profilanswer
 

n°1364740
gooopil
pfiew
Posté le 12-05-2006 à 02:05:50  profilanswer
 

Commence par ça: www.siteduzero.fr


Message édité par gooopil le 12-05-2006 à 02:06:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  2° tentative PHP

 

Sujets relatifs
Filereference incompatible avec les sessions Php ?Passage de variable...multicodes (HTML PHP JS)
Tutoriel PHP et access tout simple pour gros nulPetit souci de suppression de repertoire en PHP....
[Résolu] PHP + IIS = erreur d'extension mysql[flash/PHP]
[PHP] redirection vers une autre page[PHP] Pb de naviguation entre resultat d'une requete
traduire un prog de PHP à ...Probleme de suppression de fichier avec PHP + IIS/6
Plus de sujets relatifs à : 2° tentative PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR