Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Tableau contenant php ou tableau en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau contenant php ou tableau en php

n°1925144
charlelech​auve
Posté le 18-09-2009 à 19:39:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai une page où l'utilisateur entre des valeurs dans une zone de texte, puis il clique sur valider et les resultats doivent s'afficher dans un tableau.  
Les valeurs qui vont s'inscrire dans le tableau font donc appel au php.  
 
J'arrive a faire apparaitre les valeurs ce n'est pas un souci, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour que cela se fasse dans un tableu (de 6 lignes sur 4 colones je pense).  
 
Donc 2 solutions :  
 
- je créé un tableau html, et dans chaque case du tableau j'ouvre une balise php pour faire entrer mes resultats dedans
 
- il est possible de créer un tableau normal dans mon php ce qui me permet de ne pas ouvrir et fermer mes balises php 50 fois ?  
 
La premiere solution je pense savoir comment faire  :p , mais alors la deuxieme, je ne sais pas du tout... Pouvez vous m'en parler, si cela est réalisable ?  Petite indication : je souhaite un tableau a bordure (mais a mon avis)
 
Merci d'avance
 
page en question (en construction) : http://www.compterendutp.webou.net/hemogramme.php

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 19:39:00  profilanswer
 

n°1925170
charlelech​auve
Posté le 18-09-2009 à 21:58:49  profilanswer
 

c'est bon c'est résolu
 
il fallait faire juste des echo "table"....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Tableau contenant php ou tableau en php

 

Sujets relatifs
Récuperer un tableau excelinitialisation d'un tableau de pointeur
centrer un tableau verticalement ?problème d'allocation du tableau
Constructeur Tableau - Merci pour votre aide ! :-)Lire un tableau de valeurs dans un fichier contenant aussi du texte
[C] Lire un fichier contenant un tableau de valeursComment convertir un tableau String contenant des dates en numérique
[Débutant]générer un tableau contenant des valeurs de différents types[Javascript] tri d'un tableau HTML contenant des checkboxs
Plus de sujets relatifs à : Tableau contenant php ou tableau en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR