Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Symfony 2.3.4] Création d'entité sur base de donnée existante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Symfony 2.3.4] Création d'entité sur base de donnée existante

n°2208373
wazany
Posté le 28-10-2013 à 09:54:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà je commence sous symfony 2 et j'aimerai mettre à jour un site déjà existant (qui n'est pas sous symf) j'ai suivi ce tutos : http://symfony.com/doc/2.0/cookboo [...] ering.html
 
en ajoutant ça dans le fichier config de la doctrine de symf :
 

Code :
  1. mapping_types:
  2.             enum: string


 
mais je me retrouve avec cette erreur :
 

Code :
  1. [Doctrine\DBAL\DBALException]                                               
  2.   Unknown database type transition_action requested, Doctrine\DBAL\Platforms\ 
  3.   PostgreSqlPlatform may not support it.


 
 
je bloque c'est embêtant pour le début du projet ^^


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 09:54:50  profilanswer
 

n°2208405
wazany
Posté le 28-10-2013 à 11:59:17  profilanswer
 

j'avance petit à petit il ne fallait pas mettre de "," entre chaque table dans le mapping_types:


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Symfony 2.3.4] Création d'entité sur base de donnée existante

 

Sujets relatifs
Aide pour création Patch Pes 2014excel et base de donnée
Conseils création site simple pour micro entreprise ?Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?
[PHP] Script de remplissage de base de données[rech] programmeur confirmé pour création petit club informatique
SCRIPT de création de Launchers personnalisés[Bonnes pratiques] Balise vide dans le DOM ou création à la volée ?
Création .htm 
Plus de sujets relatifs à : [Symfony 2.3.4] Création d'entité sur base de donnée existante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR