Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Suivi des modifs successives code source PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivi des modifs successives code source PHP

n°1379005
juanetfann​y
Posté le 01-06-2006 à 15:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un outil simple pour conserver les versions successives de mes différents scripts PHP, afin de pouvoir revenir en arrière en cas de pb. J'ai lu pas mal de docs sur CVS et son challenger Subversion mais ça me semble un peu surdimensionné pas rapport à mon besoin. L'aspect "environnement collaboratif" ne m'est en effet pas utile. Pour info, je travaille sur OsCommerce et la personnalisation de l'outil nécessite en général la modif de plusieurs scripts. Ce qui serait pas mal, c'est de pouvoir revenir à la version précédente de l'ensemble des fichiers modifiés "en un clic" . C'est effectivement le but des outils comme CVS mais si vous aviez des pistes sur la même chose en un peu moins fouillé, je suis preneur !
 
Merci de vos infos,
 
@+,
JM

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 15:38:42  profilanswer
 

n°1379007
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-06-2006 à 15:39:22  profilanswer
 

CVS :o
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1379011
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 01-06-2006 à 15:42:16  profilanswer
 
n°1379023
juanetfann​y
Posté le 01-06-2006 à 15:47:31  profilanswer
 


 
Me réponds pas CVS, je connais déjà   :non:   Tu perds ton temps inutilement mon grand et tu n'apportes rien. Si tu n'as pas de réponse, ne réponds pas  :pt1cable: Si une solution plus simple n'existe pas, tant pis  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par juanetfanny le 01-06-2006 à 15:48:28
n°1379026
juanetfann​y
Posté le 01-06-2006 à 15:49:20  profilanswer
 


 
Je ne connais pas SVN, je vais me renseigner  :jap:  

n°1379034
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 01-06-2006 à 15:51:37  profilanswer
 

juanetfanny a écrit :

J'ai lu pas mal de docs sur CVS et son challenger Subversion mais ça me semble un peu surdimensionné pas rapport à mon besoin.




juanetfanny a écrit :

Me réponds pas CVS, je connais déjà   :non:


juanetfanny a écrit :

Je ne connais pas SVN, je vais me renseigner  :jap:


[:rofl]

n°1379043
juanetfann​y
Posté le 01-06-2006 à 15:55:12  profilanswer
 

oki, j'avais pas fait le rapprochement, dsl. anapajari, si c tout ce que tu as à foutre de tes journées mon pauvre vieux, je te plains.
 
Je suis un peu désolé quand même de voir à quel point ce forum est devenu pitoyable et détestable. Alors effectivement, vous allez me rétorquer que je ne suis pas obligé de poster ici. ok, c'est ce que je pense faire désormais. Je ne pense pas que mon post initial soit déplacé ni mal formulé ni même impoli. Si je n'ai pas de réponse judicieuse à apporter sur un topic, je ne répons pas et ne m'évertues pas à cracher mon venin de forumer frustré. Je préfère n'avoir aucune réponse plutot qu'un amas de détritus comme celui déposé par Kadreg et anapajari. Je ne vous salue pas messieurs.
 


Message édité par juanetfanny le 01-06-2006 à 16:03:17
n°1379047
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 01-06-2006 à 15:57:49  profilanswer
 

tsss, prends le mal si tu veux mais c'était quand même super drole...
 
Et comme personnellement je ne prends pas la mouche quand on me tient des propos aussi vulgaires je vais quand même te conseiller d'aller faire un tour sur l'excellent articule de wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logic [...] e_versions
Tu y trouveras un comparatif de la majorité des outils, a toi de faire ton choix après.

n°1379062
juanetfann​y
Posté le 01-06-2006 à 16:10:00  profilanswer
 

anapajari a écrit :

tsss, prends le mal si tu veux mais c'était quand même super drole...


 
Bin, même si c'est drole, c'est quoi l'intéret de poster pour ne rien dire  :??:  
 

anapajari a écrit :


Et comme personnellement je ne prends pas la mouche quand on me tient des propos aussi vulgaires je vais quand même te conseiller d'aller faire un tour sur l'excellent articule de wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Logic [...] e_versions
Tu y trouveras un comparatif de la majorité des outils, a toi de faire ton choix après


 
Merci bien pour l'info, j'aurais du y penser.
Mais ça confirme bien ce que je disais, c'est quand même pitoyable d'être obligé de supporter un paquet d'anneries avant d'avoir une réponse utile et qui apporte une vraie info  :sweat: Bref, les types qui n'ont rien a foutre de leur journée n'auraient pas posté betement, on aurait eu un topic de 2 posts et puis voila. C quand même attristant, non ?  :(  

n°1379068
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 01-06-2006 à 16:18:55  profilanswer
 

juanetfanny a écrit :

Mais ça confirme bien ce que je disais, c'est quand même pitoyable d'être obligé de supporter un paquet d'anneries avant d'avoir une réponse utile et qui apporte une vraie info  :sweat: Bref, les types qui n'ont rien a foutre de leur journée n'auraient pas posté betement, on aurait eu un topic de 2 posts et puis voila. C quand même attristant, non ?  :(


ce qui est attristant c'est que tu fais "outil gestion version" dans google et le lien que je t'ai donné est le 2eme résultat.
Donc le "paquet d'annerie" si tu avais fait un minimum de recherche tu l'aurais evité tout seul.
Quand "aux mecs qui foutent rien de leur journée" ( Kadreg, _darkalt3_ et moi je suppose), si tu lis un peu de le forum tu verras que c'est pas les derniers à aider les gens. Alors oui des fois ça dérape, et on rigole des "idioties" qu'on peut lire sur certains topics, mais on est pas la non plus "juste" pour répondre aux questionx des gens qui passent sur le forum parce qu'ils ont eu la flemme de faire rechercher[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 16:18:55  profilanswer
 

n°1379090
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 01-06-2006 à 16:31:20  profilanswer
 

juanetfanny a écrit :

Bin, même si c'est drole, c'est quoi l'intéret de poster pour ne rien dire  :??:


 
Détends toi, c'est de l'humour, c'est pas pour ne rien dire :o


---------------
Töp of the plöp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Suivi des modifs successives code source PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] probleme fsockopenlogiciel gestion/suivi de bugs
Menu JS dans PHP (relou)Php : convertir chaine de caractère
[PHP] renseigner champs formulaire avec base de donnéesUtilisation de Code::Blocks
[PHP/Javascript]Code pour bouton de macro
Faire des pings avec PHPcacher du code javascript grace a PHP, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Suivi des modifs successives code source PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR