Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  strip_tags ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

strip_tags ne fonctionne pas

n°1914736
areas41
Posté le 13-08-2009 à 12:45:08  profilanswer
 

bonjour,
 
voila, je me tourne vers vous car je rencontre un petit problème pour la création de mon site.
a un moment les gens doive remplir leur annonce (pour cela j'utilise fckeditor avec juste comme barre d'outils liste, gras, souligné, italique) et je veux filtrer les autres balises qui sont interdites  
 
pour cela j'utilise la fonction strip_tags (); mais elle passer certaine balise  
voici mon code :  
 

Code :
  1. $texte_filtrer=strip_tags($texte,'<p> <strong> <em> <u> <ol> <li> <br>'); // on garde uniquement les balises que l'on veut  
  2. $texte_filtrer_2 = str_replace('\r\n', '', $texte_filtrer); // on remplace les retours chariot


 
lors de l'execution de la page, si je tape une balise <a> strip_tags la laisse passer, ce que j'aimerais pas....
 
il y a sans doute une erreur dans le code mais je ne vois pas ou...
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 12:45:08  profilanswer
 

n°1914759
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 13-08-2009 à 13:22:07  profilanswer
 

Les espaces entre les tags dans le second argument de strip_tags qui sont pas bon ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  strip_tags ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Développement d'une application qui fonctionne en Peer To Peer.UPDATE ne fonctionne pas
Script javascript fonctionne / IE mais pas / Mozilla[Java] BorderLayout qui ne fonctionne pas
Une fonction qui ne fonctionne qu'une fois !![Besoin d'aide]: php dans requête SQL qui ne fonctionne pas
carriage return '\r' : fonctionne une fois sur 50 ???[Resolu]Firefox Fonction Javascript replace fonctionne pas
[solved]Preg_replace en Ignorant les contenus des tags HTMLmettre une requete dans une boucle qui fonctionne
Plus de sujets relatifs à : strip_tags ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR