Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ssh2 et readdir problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssh2 et readdir problème

n°2208403
DjyRom
Posté le 28-10-2013 à 11:56:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai le problème suivant : j'ai installé sur un serveur linux PHP/Apache/... et j'ai installé correctement la librairie ssh2. Pour l'upload en ssh2, aucun problème.  
Maintenant je souhaite parcourir un dossier afin de lister son contenu (il peut contenir des sous-dossiers). J'ai fait selon le manuel PHP. J'arrive a me connecter et m'identifier sur le serveur SFTP, puis j'arrive à faire l'opendir en ssh2 (affiche le message "OPEN DIR OK" ) mais j'obtiens un problème au niveau de readdir : ma page m'affiche un beau "Erreur de chargement de la page. La connexion a été réinitialisée"... Pourtant tout semble correcte. Mais quand je parcours le dossier sans ssh2 avec readdir, là il parvient à le lister... Si quelqu'un a une idée pour ce readdir ou un autre moyen de lister le dossier en sftp, je suis preneur ;)
 
Voici mon code:
<?php  
if(ssh2_auth_password($resConnection, $strServerUsername, $strServerPassword))  
{
   //Initialize SFTP subsystem
 $resSFTP = ssh2_sftp($resConnection);
 
 
 if($dossier = opendir("ssh2.sftp://".$resSFTP."/home/fleetsupport/Procedures" ))
 {
  echo("OPEN DIR OK" );
 
 while(false !== ($fichier = readdir($dossier)))
  {
   echo("Listing DIR OK" );
  }
 
 }
    else
 {
  echo 'Le dossier n\' a pas pu être ouvert';
 
 }
}
 
?>

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 11:56:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  ssh2 et readdir problème

 

Sujets relatifs
RESOLU probleme avec index.htmlproblème de css
[PERL] Probleme avec module Chart::Gnuplot Structure Polynome( probleme d'affichage) en C
Problème Syntaxe PythonProblème d'encodage sur Gnu/Linux
Problème avec un tutoriel pythonprobleme sql server
problème affichage sur afficheur lcdProblème Scrit qui liste les fichiers
Plus de sujets relatifs à : ssh2 et readdir problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR