Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ch aide pr site perso sur php nuke

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ch aide pr site perso sur php nuke

n°510164
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-09-2003 à 14:32:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de reprendre l'admin d'un site hébergé chez Lycos et fait via php Nuke.
Le pb c'est que le site a été piraté par un clan de hackers français.
Il avait éffacé tte la page d'acceuil. Après les avoir mailé ils ont remis en place une page d'acceuil avec le fon modifié en me répondant qu'il y avait des gros trou de sécu chez mon hebergeur. Je ne rentrerait pas ds la polémique mais sachant que c'est un site perso d'un clan sur ET je vois pas trop pkoi ils sont venu m'ennuyé sachant que ce n'est en aucun cas commercial. Mais bon fo de tt pour faire un monde.
Ils ont changé l'image de fond du site.
Rien de compliqué pr l'instant. Mais voilà je me connect en FTP pr rêglé tt çà !!! Et là grande surprise le rep themes est plus là.
Etonné je change le thême du site en me disant que çà n'allait pas fonctionné et bien sur merveille çà marche quand même. Pourtant le rep themes n'existe plus.
Ne connaissant pas du tout ce language j'avou je suis plus qu'un noob ds la matière.
SI qq1 peut m'éclairé çà serait super !!!
MErci d'avance.
Bien sur je n'ai aucune sauveagrde du site puisque je l'ai récupéré tel quel.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:32:05  profilanswer
 

n°510165
omega2
Posté le 08-09-2003 à 14:38:47  profilanswer
 

Pour info :  
problème avec phpnuke, poser la question sur le site de phpnuke (leur forum est fait pour ça)
problème de programmation en php, poser la question ici.
 
Là, t'as pas posé la question au bon endroit. (on est sur un forum d'aide a la programmation et pas de SAV de programmes clé en main)
En dehors de ça, je conais pas phpnuke alors je peux pas te donner de piste à suivre.

n°510166
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 08-09-2003 à 14:40:35  profilanswer
 

Oki mici je vais sur leur site  ;)

n°510364
orazur
Posté le 08-09-2003 à 18:28:57  profilanswer
 

la meilleure facon de pas se faire hacker quand t'as php nuke, c'est de ne pas avoir php nuke.

n°510675
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 09-09-2003 à 08:44:41  profilanswer
 

orazur a écrit :

la meilleure facon de pas se faire hacker quand t'as php nuke, c'est de ne pas avoir php nuke.


Ben j'ai eu la même impréssion en cherchant partout sauf si ta la dernière version customisé . J'ai vu des failles de styles code rentrée dans une news ou autres mais c'est pas çà.
Sinon je pense plutôt vers le FTP lycos. Je ne vois plus les rep thêmes et tous les fichiers ont été mis en fichiers cachés sur le FTP.
PS: C'est pas moi qui est construit le site. Par contre le fonctionnaliés étaient interessentes. Y at-il d'autres produits aussi bien construit dès le début mais sécurisés un peu plus ? Euh c software, je sors.
 
 
Pour ce qui pourrient m'aidé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Ch aide pr site perso sur php nuke

 

Sujets relatifs
[C++] Demande d'aide pour un programmeMon premier site avec dreamweaver MX 6 et aussi le 1er de tous
ouverture d un petit site persoProblème de restauration avec PHP Nuke
Je veux qu'une entreprise fasse mon site[MySQL] Besoin d'aide sur les types de Variables
création d'un site en html Aide pr des boutons pr nouveau site internet
Plus de sujets relatifs à : Ch aide pr site perso sur php nuke


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR