Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un site web php inachevé, ça se vend?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un site web php inachevé, ça se vend?

n°1076771
maxhysteri​a
Posté le 09-05-2005 à 18:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a 6 mois je commençais à programmer un jeu entièrement en php, qui se jouerai en temps réel via le site web (certains connaissent peut-être les jeux comme kochonland, cannavallee....). L'idée était de remprendre le principe de simcity, on construit et on gère sa ville....
 
On peut dire que le jeu en lui meme est terminé, il tourne grace à un script de fonctions php de 800 lignes et une base de données à 12 tables, mais le probleme, c'est que je n'ai ni le temps, ni la motivation de terminer ce projet : le mettre en page et faire l'interface du site.
 
C'est pourquoi je réfléchissait à passer la main à quelqu'un qui aimerait reprendre ce projet, mais pensez vous que je peux en tirer quelque chose d'interessant?
 
Si vous voulez en savoir plus, je vous passe l'adresse par mp, le site n'est pas encore fonctionnel en distant, et les crons ne sont pas activés, mais juste histoire que vous puissiez voir ce que c'est plus précisément...
 
Je vous remercie beaucoup!


Message édité par maxhysteria le 09-05-2005 à 18:59:40

---------------
visitez le site que j'ai développé pour mon lycée!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 18:56:32  profilanswer
 

n°1076774
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-05-2005 à 19:00:54  profilanswer
 

Ca se vend dans tes rêves [:spamafote]
 
Même en OSS gratos, je ne suis pas sûr que ça intéresse qui que ce soit, alors payant...


Message édité par masklinn le 09-05-2005 à 19:01:28

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1076801
esox_ch
Posté le 09-05-2005 à 19:35:54  profilanswer
 

800 lignes... Soit t'a vraiment condensé a max soit le jeu est pas super-super complex :heink:... Mais c'est vrai.. comme dit masklinn... je vois mal qqn l'acheter... Pour la raison que c'est tellement dur de rentabiliser un truc de ce genre la....


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1076812
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 09-05-2005 à 19:44:04  profilanswer
 

Si ton site était à la rigueur une "innovation" qui pourrait révolutionner le web, je dirais peut-être(même surement).  
 
Mais dans ton cas, ça risque pas. Surtout avec un jeu comme on voit apparaître toute les semaines... DE plus, reprendre le code de quelqu'un d'autre n'est pas donné à tout le monde. J'éspère pour toi que tu l'as bien documenté...
 
Sinon, comme tu ne vas pas le vendre, tu peux mettre l'adresse dans ton post pour voir de quoi il s'agit quand même. :p


---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00
n°1076871
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 09-05-2005 à 20:45:04  profilanswer
 

Je pense moi que il y a pas mal de monde qui pourrait vouloir te l'acheter.
 
Faut visiter les bons sites pour cela :
rentabilisez.com Forum section achat/vente ;)
 
 
 
 
PS: 800 lignes sa fait short je trouve...
Et en générale, ce genre de jeu, rien que pour 10 personnes qui y jouent, il te faut un dédié....

n°1076875
yoyo354
Yoyo, le roi du ...
Posté le 09-05-2005 à 20:48:57  profilanswer
 

Je suis sur que ça passerait sur mon pentuim 345Mhz :p


---------------
http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47,  2 users,  load average: 0.07, 0.03, 0.00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Un site web php inachevé, ça se vend?

 

Sujets relatifs
hacker un site et gagner une xboxAfficher Titre Shoutcast sur Site
Stratégie de conception d'un site php/xhtml/xml/mysqlsite web et vbs
Creation de mon site webPetit site -> bien ou pas ?
Créer un site pour son clanConstruction d'un site php
Problème sur livre d'or de mon siteGestion de site internet
Plus de sujets relatifs à : Un site web php inachevé, ça se vend?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR