Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script télechargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script télechargement

n°1961008
gortex3D
Macroteur
Posté le 27-01-2010 à 21:48:08  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
Je suis à la recherche d'un script tout fait (CMS) qui soit un mélange d'une galerie d'image et d'un gestionnaire de fichier.
 
En gros j'aimerai des pages d'image et lorsque je clique dessus j'ai une description et lorsque je clique sur télécharger je télécharge le zip qui intègre l'image qui est dedans et aussi quelques autres fichiers. J'ai trouvé de simple gestionnaire de fichier qui ressemble à un explorateur pour un dossier internet et aussi des galeries d'image qui permettent de télécharger l'image en question mais pas de script qui permet d'afficher des image tout en permettant de télécharger un fichier autre. Je peux très bien si la galerie d'image le permet ajouter le lien de téléchargement dans la description mais j'ai pas trouvé de galerie le permettant.  
 
Si vous connaissez un script qui me le permettrai je suis preneur.
 
Merci d'avance
 
Gortex3D


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 21:48:08  profilanswer
 

n°1961020
gortex3D
Macroteur
Posté le 27-01-2010 à 22:35:43  profilanswer
 

Problème réglé je viens de trouver le script igalerie qui permet l'ajout de descritpion et donc d'ajouter mon lien de téléchargement en dessous. Désolé pour le dérangement


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script télechargement

 

Sujets relatifs
Script php pour NewsletterScript Publications plus anciennes
script vbs pour autoconnect wifiScript Batch téléchargement http
Script de téléchargement de fichierPHP-SCRIPT pour le téléchargement
script de telechargementProblème avec un script de téléchargement
[html] recherche de script pour compteur de téléchargement 
Plus de sujets relatifs à : script télechargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR