Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script de news et de galerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de news et de galerie

n°1211201
exode
Posté le 29-09-2005 à 22:40:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste ici pour demander un coup de main en php si ca pourrait éventuellement intéresser quelqu'un. Ce n'est pas vraiment une question précise mais plutot réaliser entierement un petit script. Et comme ce n'est pas une annonce d'emploi, j'espère bien faire en mettant ce message ici.  :)  
Nous réalisons le site internet de notre projet de jeu video amateur dont voici un apercu :
 
http://opuscam.free.fr/pageexodus1.jpg
 
 
Tout est prévu au niveau graphisme et ambiance sonore mais nous avons besoin de quelqu'un pour coder un script de news et d'affichage de galerie sur le site - qui est réalisé en flash.
L'ensemble de notre projet est bénévole.
 
 
Voila.. si ca peut interesser quelqu'un, merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 22:40:25  profilanswer
 

n°1211208
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-09-2005 à 22:44:26  profilanswer
 

Citation :

ambiance sonore


 
[:johneh] [:johneh] [:johneh] [:johneh] [:johneh]  
 
*Arghhhhhhh*

n°1211209
exode
Posté le 29-09-2005 à 22:45:10  profilanswer
 

Bon, la musique et les effets sur les boutons quoi :o

n°1211212
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 29-09-2005 à 22:46:46  profilanswer
 

[:johneh] [:johneh] [:johneh] [:johneh] [:johneh]  
 
*Arghhhhhhhh*

n°1211369
omega2
Posté le 30-09-2005 à 10:03:37  profilanswer
 

Code :
  1. [0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
  2. Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.
  3. Les offres d'emploi et recrutements (même non rémunérés) ont plutôt leur place sur Emploi & Études.


C'est du recrutement. BYEBYE

n°1211526
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 30-09-2005 à 12:02:09  profilanswer
 

Ca commence à devenir lourd a force!!  :fou:


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script de news et de galerie

 

Sujets relatifs
Limiter l'execution d'un script php[RESOLU] Informations d'execution d'un script en continu
Script de génération de formulaire - Besoin de vos avisRecuperation chemin execution de script
galerie image[c++/Python] Passer une instance c++ à un script python
[Question] - Comment lancer un script perl en tache de fondProbleme avec script de récupération de flux RSS
changement de nom de domaine et mon script marche plus..script de telechargement
Plus de sujets relatifs à : Script de news et de galerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR