Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script longs sur Pages Free -> Proc stockée ou php ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script longs sur Pages Free -> Proc stockée ou php ?

n°1762826
Bunz
Posté le 21-07-2008 à 23:48:14  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Bien, j'ai beau retourné mon souci dans tous les sens, je trouve pas...
 
Voila, je dois découper une chaine de quelques 800000 caractères par appel à un browser.
 
J'ai testé le script php et la procédure stockée dans mysql 5. Je suis toujours confronté au même problème : la longueur du script.
 
En php, je me mange un time out pendant l'exécution du script...
Et, et c'est là toute mon interrogation, le browser se comporte de la même façon lors de l'appel de la proc stockée dans mysql.
 
Je pensais que l'utilisation des proc stockées permettait que le browser "n'attende" pas la fin de l'exécution de la proc et poursuivait dans le code php. Me serais-je trompé ?  
 
A noté que ma proc ne renvoit aucune valeur et que sur les pages free, pas la main sur le time out, pas de PDO disponible...
 
Merci par avance si vous voyez un moyen de lancer ma turbine en base sans "stopper" le flux php.
 
Un développeur autodidacte qui s'arrache parfois les cheveux...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 23:48:14  profilanswer
 

n°1765052
Bunz
Posté le 25-07-2008 à 19:00:20  profilanswer
 

Un petit up parce que je risque de finir par faire une frame à 0 et les frames, j'aime pô trop ça...

n°1765058
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 25-07-2008 à 19:18:19  profilanswer
 

Bunz a écrit :


Je pensais que l'utilisation des proc stockées permettait que le browser "n'attende" pas la fin de l'exécution de la proc et poursuivait dans le code php. Me serais-je trompé ?  


Oui. Comment veux tu qu'un script PHP continue son exécution alors qu'il attend des données en provenance de ta PS ? Ca n'a rien à voir, la PS est grosso modo une requête SQL exécutée par le serveur au lieu du client, mais ce client doit quand même l'appeler pour récupérer ses datas. La PS te permet juste un traitement sur les données plus rapide et optimisé, rien de plus.
Quant à ton problème, il est ailleurs. En premier lieu, que diable est tu en train de faire qui nécessite un découpage de 800000 caractères ???


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1765060
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-07-2008 à 19:25:55  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Oui. Comment veux tu qu'un script PHP continue son exécution alors qu'il attend des données en provenance de ta PS ? Ca n'a rien à voir, la PS est grosso modo une requête SQL exécutée par le serveur au lieu du client, mais ce client doit quand même l'appeler pour récupérer ses datas. La PS te permet juste un traitement sur les données plus rapide et optimisé, rien de plus.
Quant à ton problème, il est ailleurs. En premier lieu, que diable est tu en train de faire qui nécessite un découpage de 800000 caractères ???


Mais clair [:ddr555]


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script longs sur Pages Free -> Proc stockée ou php ?

 

Sujets relatifs
Connexion BDD MySQL freeScript SFTP entre 2 serveur windows
Changer un même texte sans modifier toutes les pagesScript PHP sous UNIX
besoin d aide script de protection allopassUpload script PHP => serveur FTP
Javascript dans pages HTML je suis POMER[resolu] Ajax et XML. Mon script ne fonctionne pas.
JS - Mon script ne fonctionne pas...Récupération de fichiers par FTP
Plus de sujets relatifs à : Script longs sur Pages Free -> Proc stockée ou php ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR