Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script banniere pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

script banniere pub

n°1872323
marquito
Posté le 12-04-2009 à 10:49:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai trouvé un script pour afficher des bannières pub qui me conviendrait assez bien  mais j'ai un soucis concernant l'affichage je pense que c'est une incompréhension de ma part
Est il possible de mettre le fichier source ici (taille 62 ko) pour voir si c'est le code qui est en cause ou si c'est moi qui ne sais pas le faire fonctionner.
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 10:49:47  profilanswer
 

n°1872339
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-04-2009 à 13:51:13  profilanswer
 

Je pense qu'il vaut mieux, soit vérifier la documentation d'installation de ton script, soit contacter directement le support.

n°1872343
marquito
Posté le 12-04-2009 à 14:20:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Elmoricq le problème c'est qu'il n'y a pas de doc et pas de réponse du support


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  script banniere pub

 

Sujets relatifs
Facebook Poker Chips, scriptScript Performant de Densité de mots clefs
[VBS] Creer un script de lecteur réseau utilisateursappel de script dynamiquement
Executer une procedure stockee depuis un script vbsScript de modification des User dans l'AD
[Résolu]Syntaxe dans un script php[Script] Piloter une application windows avec une gestion des erreurs
Script pour Rotation Bannière AdsenseChanger image de banniére, avec script ou non?
Plus de sujets relatifs à : script banniere pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR