Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP:Envoyer le montant à scellius

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP:Envoyer le montant à scellius

n°1659981
dante76
Divine Comédie
Posté le 18-12-2007 à 15:07:49  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je ne maîtrise pas trés bien la programmation e-commerce(Oscommerce)
Je suis en train de créer un module de paiement.J'ai fait mon formulaire et une page ou la commande est confirmée.Dans cette page, j'aimerais mettre un compteur setTimeout() pour rediriger vers scellius.Mais j'ai un problème; je n'arrive pas à envoyer le montant.Sans le montant scellius est innaccesible.
Je précise qu'il y a déjà un site e-commerce et que scellius est déjà installè pour ce site.Je voudrais que ma page de confirmation redirige vers ce site et envoie le montant à scellius.
Je voulais savoir si c'était possible de faire cette méthode, et si quelqu'un pouvait m'aider pour envoyer le montant car je galère(je cherche, je cherche, et toujours rien).
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 15:07:49  profilanswer
 

n°1661185
dante76
Divine Comédie
Posté le 20-12-2007 à 12:59:57  profilanswer
 

Décidément y'as personne qui sait comment faut faire?

n°1661197
soju
One shot !
Posté le 20-12-2007 à 13:46:56  profilanswer
 

ta demande aurait plus sa place sur le forum d'oscommerce et de scellius...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  PHP:Envoyer le montant à scellius

 

Sujets relatifs
Appel en Javascript avec paramètres vers PhpPHP et MySQL
[RESOLU]Afficher le poids des fichiers listés automatiquement en PHPPHP :Récupération d'une donnée à l'aide d'une requête
peut on séparer les chiffres d'un nombre en PHP ?[PHP][DOM] balises select non envoyé au serveur
[PHP] Avis sur formulaire et session[PHP](AJAX) - Pb Caractères spéciaux (apostrophe) ..euh RESOLU en fait
[PHP] Limitation vote par IP[PHP] [ RESOLU ] Textarea et javascript \n ou \\n
Plus de sujets relatifs à : PHP:Envoyer le montant à scellius


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR