Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rich Text Editor dans un PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rich Text Editor dans un PDF

n°1448861
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 28-09-2006 à 15:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un formulaire PHP avec un textarea qui utilise Rich Text Editor http://www.kevinroth.com/rte/.
quand je le soumet pour un affichage en html pas de probleme il s'affiche bien comme je l'ai tapé.
Par contre, ce que je voudrais faire c'est de l'afficher dans un PDF généré avec FPDF.
Tout ce que j'arrive à sortir dans mon PDF c'est le code source de mon textarea (avec les balises et tout et tout...) !!
 
Quelqu'un peut me filer un coup de main SVP ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 15:23:26  profilanswer
 

n°1449162
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 28-09-2006 à 22:07:04  profilanswer
 

UP

n°1449367
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 29-09-2006 à 10:23:26  profilanswer
 

up svp

n°1449393
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-09-2006 à 10:35:46  profilanswer
 

si ça n'existe pas déjà, faut que tu interprètes le html et que tu le convertisse en instructions de mise en forme PDF...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rich Text Editor dans un PDF

 

Sujets relatifs
[C#.NET] Afficher une zone d'un fichier PDF dans une fenetre ?Manuel de référence Flash/Actionscript en PDF ?
[Delphi] utiliser des TEdit comme des tableaux edit[var].text [Résolu]Imprimer le contenu d'un fichier text
[PERL] PDF::API2 edition de fichier pdfConvertir un fichier HTML en fichier PDF en ligne de commande
Lancement Macro avec/sans VB editorcentrer le text sur une edit+ un seul caractère sur l'edit
Attribution valeur par defaut d'un champ text formulaireRecherche d'un PDF sur Crystal Report
Plus de sujets relatifs à : Rich Text Editor dans un PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR