Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Url Rewriting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Url Rewriting

n°1680921
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 02-02-2008 à 18:16:30  profilanswer
 

Salut,
 
Suite à mon projet, je fait un site de gallerie de kits graphiques que les membres publieront.
 
Chaque membre à une gallerie avec son pseudo dans l'url.
 
J'essaie de faire ça:
 
http://www.mykits.fr.nf/pagedegallerie.php?id=pseudo
 
comme transformer cette url pour que quand on tape http://www.mykits.fr.nf/pseudo     ?
 
Merci de votre aide, on m'a dit qu'il fallait faire quelques chose avec les rewriting htaccess mais j'ai pas compris... :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 18:16:30  profilanswer
 

n°1680927
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 02-02-2008 à 18:45:50  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide précieuse :)
 
Je vais voir ce que je peux faire, et si j'ai besoin d'aide, je pense que je peux faire appel à toi ^^

n°1680934
nardoum
The cake is a lie...
Posté le 02-02-2008 à 19:08:05  profilanswer
 

J'ai essayer ce que tu dit, j'ai même été aider par un gars sur msn, et j'ai tester sur différents serveurs, ça ne fonctionne pas ... Pourrais-tu me faire ici, site.fr.nf/gallery.php?id=test  en site.fr.nf/test,
 
je modifierais apres le "test" pour les mettre sur mes valeurs php.. Je sais aussi que j'ai besoin des parenthèses () dans le htaccess pour recuperer la velur du lien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Url Rewriting

 

Sujets relatifs
probleme URL RewritingURL rewriting et expressions régulières
[Résolu] ndd.net/includes/print.php en ndd.net/print.phpProblème avec l'URL Rewriting.
Question Url rewritingpetit soucis d'Url Rewriting
Url rewriting avec IIS et aspProblème URL REWRITING
URL RewritingUrl rewriting - regle qui fait tout planter
Plus de sujets relatifs à : Url Rewriting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR