Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  rediriger vers la page appelante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rediriger vers la page appelante

n°2071805
domi_bu
Posté le 24-04-2011 à 13:52:42  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai 2 pages différentes (pageA.php et pageB.php) qui peuvent appeler toutes les 2 une même page (pageAction.php). Cette dernière page fait juste un delete d'une enreg en bdd.
 
Je voudrai que cette pageAction.php redirige ensuite vers la pageA ou la pageB selon le cas.
 
Actuellement je passe en parametre dans l'url soit pageA.php soit pageB.php, puis je fais une redirection dans la pageAction .
 
Ca fonctionne mais je trouve pas ça tip top.  
 
Est ce la bonne méthode ? N'y at-il pas moyen de rediriger vers la page appelante sans passer par des paramètres dans l’URL ?  
 
Dominique
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 13:52:42  profilanswer
 

n°2071818
actualinet
Posté le 24-04-2011 à 18:12:31  profilanswer
 

Bonjour :)
 
effectivement, passer le nom de tes scripts dans l'url, ce n'est pas génial.
Il te suffit de remplacer pageA.php et pageB.php par deux variables qu'il sera plus propre de passer dans ton url.
exemple:

Code :
  1. $varA = 'pageA.php';
  2. $varB = 'PageB.php';


Il existe d'autres façons de faire, mais il faudrait voir ton code pour qu'on puisse regarder comment l'optimiser...


Message édité par actualinet le 24-04-2011 à 18:13:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  rediriger vers la page appelante

 

Sujets relatifs
Transcrire une page HTML dans Delphi[Résolu] Problème syntaxe IE sur lien vers une page avec lecteur mp3
vb.net rediriger processus dans 2 textboxPerte de la mise en page d'un site
[J2EE] Restreinte d'une partie ou de la page entière abc.jspCSS: mise en page en vrac depuis firefox4
regrouper fichiers contenus dans dossiers enfants vers dossier parentImageFlow : Remonter slide dans la page
Centrer video Flash dans page html 
Plus de sujets relatifs à : rediriger vers la page appelante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR