Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirection et retransmission des infos d'un formulare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redirection et retransmission des infos d'un formulare

n°1024561
hindk
Posté le 25-03-2005 à 11:01:25  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais faire une redirection en php, mais seulement à la fin de la page :
j'ai un page en php qui fait du traitement sur le serveur, et une fois ce traitement terminé je voudrais éxécuter une autre page (en jsp). il me semble qu'en faisant une redirection avec un header il n'executera pas le corps de la page? je me trompe?
 
de plus la page php est appelée à partir d'un formulaire et je voudrais retransmettre les informations du formulaire à la page jsp. comment faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 11:01:25  profilanswer
 

n°1024567
esox_ch
Posté le 25-03-2005 à 11:08:19  profilanswer
 

le header ( header('Location XXX.jsp')) marche uniquement si tu n'as rien affiché (en clair , si les entetes n'ont pas été envoyées).
Pour passer tes trucs au jsp .. J'imagine que tu puisse recuperer les arguments dans l'url (désolé j'ai jamais travailler avec des jsp .. ) ou alors dans un fichier/db ...


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1024610
hindk
Posté le 25-03-2005 à 11:34:27  profilanswer
 

Merci
 
en fait ça marche bien avec le header, il fait bien le traitement avant la redirection, mais si j'essaie de passer les paramètres du formulaire dans l'url le header ne marche plus.

n°1025685
cerel
Posté le 26-03-2005 à 10:18:13  profilanswer
 

Code ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  redirection et retransmission des infos d'un formulare

 

Sujets relatifs
Recuperer des infos dans un cookie en localprogramme en vba qui envoye des infos au port serie
redirection vers siteinfos sur Portails php style phpbb, e107, phpnuke...
Récupérer les infos systèmes en Javaredirection
Redirection sans header()[opengl] Recuperation d'infos sur une camera.
Comment faire plusieurs redirection?Récupérations infos formulaire dans ce meme formulaire
Plus de sujets relatifs à : redirection et retransmission des infos d'un formulare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR