Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresser

n°2029017
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-10-2010 à 17:05:33  profilanswer
 

Je cherche à récupérer la valeur d'une chaine en clair sans décompresser celle-ci (le gzuncompress est très gourmand sur des gros fichiers, ou des fichiers dont le taux de compression est très élevé).
 
Avant je faisais ceci :
 
$taille_fichier_decompresse = strlen(gzuncompress($ma_variable_compressee));
 
Maintenant je souhaite récupérer cette taille autrement !
 
Apparemment il est possible de récupérer la taille dans l'entête du fichier gzcompressé, Cf. ce post : http://www.php.net/manual/fr/funct [...] .php#64398
 
Mais après avoir testé ça de mon côté, ça ne marche absolument pas [:tinostar] Vous auriez une technique ? [:klemton]


Message édité par Thordax le 13-10-2010 à 17:05:52

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 17:05:33  profilanswer
 

n°2029104
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-10-2010 à 22:03:56  profilanswer
 

Trouvé : en fait il ne faut pas utiliser gzcompress pour compresser la data en question initialement, car cette méthode ne contient pas les entêtes. Il faut utiliser gzencode pour ce faire.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresser

 

Sujets relatifs
Récupérer les variables d'un formulaire pour les enregister dans BDDComment créer des fichier de dependence avec microsoft compiler
Selectionner un fichier tous les N fichiersextraction de contenus d'un fichier texte
transfert de fichier grâce a OBEX?Recuperer un resultat dans un fichier txt ..
taille polices impossible ieRécupérer les propriétés d'un objet dans un autre objet
Plus de sujets relatifs à : Récupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR