Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupération de champs d'un formulaire créé dynamiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de champs d'un formulaire créé dynamiquement

n°358931
conatic
Posté le 11-04-2003 à 15:29:46  profilanswer
 

J'ai généré un formulaire de façon dynamique (name=date_$i).
$i pouvant allé jusque 30.Je voudrais récupérer les champs du formulaire en PHP et j'ai le nombre de champs date_ mais
je ne sais pas comment faire ( $date_$i n'a pas l'air très convainquant), quelqu'un a une idée ?
 
Lionel.


Message édité par conatic le 11-04-2003 à 15:31:40
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 15:29:46  profilanswer
 

n°358955
benwar
Posté le 11-04-2003 à 15:39:20  profilanswer
 

je pense qu'avec une boucle sa iras non ?

n°358984
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 11-04-2003 à 15:57:39  profilanswer
 

2 options :
 
- utiliser un tableau et nommer tes champs date[$i]
 
- utiliser des variables dynamiques (ce que tu fais en fait)
  ${'date'.$i}


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Récupération de champs d'un formulaire créé dynamiquement

 

Sujets relatifs
[PHP] Retrieve de data par formulaire (resolu) [Javascript] C'est possible de nommer dynamiquement des variables ?
[JS]rendre visible ou invisible un champs[javascript] rendre visible et invisible un champs
besoin d'1 tite explication sur la récup des données d'un formulaire ![PHP] Retrieve de data par formulaire
[ACCESS] Formulaire avec taille personnalisée ??!?upload d'une photo d'un article dans un formulaire d'ajout d'article
[RESOLU] [Access] Tri avec un bouton dans un formulaire.[PHP] validation d'un formulaire
Plus de sujets relatifs à : Récupération de champs d'un formulaire créé dynamiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR