Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Questionnaire, récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questionnaire, récupération de données

n°2067708
Thetourist​e
Posté le 02-04-2011 à 23:17:57  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voila déjà pour présenter un peu le contexte, j'avais besoin de faire un questionnaire, que j'ai fais avec celui de google. Mais il ne me satisfaisait pas à 100%, bref j'ai copié le code et je l'ai mis sur une page perso free.
Le problème est qu'il y avait plusieurs pages et certaines dynamiques, donc j'ai maintenant un code du style :
 
<?php
$variable = "";
if (isset($_POST["entry.2.group"])) {
$variable = $_POST['entry.2.group'];}
?>
 
<form action="(URL)/sheet<?php $variable?>.php" method="POST" id="ss-form">
(<form action="https://spreadsheets.google.com/formResponse?hl=fr&amp;formkey=dDBoQlR1bjB0S09HRC1GN1Q3Z2dEdUE6MQ&amp;theme=0AX42CRMsmRFbUy0yYTVkNjg3Ni00NjJkLTQwMmEtODI2ZC00MWRkOTg4OTlmZTQ&amp;ifq" method="POST" id="ss-form"> : aussi pour envoyer à google, mais ne change rien à mon pb enlevé ou pas)
(valeurs du formulaire)
celle qui m'intéresse pour changer la page à la bonne page en fonction du choix d'une réponse :
 
<label class="ss-q-title" for="entry_2">(Question)<span class="ss-required-asterisk">*</span></label>
<label class="ss-q-help" for="entry_2"></label><ul class="ss-choices"><li class="ss-choice-item"><label class="ss-choice-label"><input type="radio" name="entry.2.group" value="Oui" class="ss-q-radio" id="group_2_1">Oui</label></li>  
<li class="ss-choice-item"><label class="ss-choice-label"><input type="radio" name="entry.2.group" value="Non" class="ss-q-radio" id="group_2_2">Non</label></li>
 
donc en fonction de la valeur de "name" la page devrait aller à "sheetOui" ou "SheetNon", mais ça n'est pas le cas (juste "sheet.php"...) !
alors, où est mon erreur ? car j'ai regardé dans mon manuel habituel et je vois pas de différence fondamentale avec leur exemple ??
si vous pouvez m'indiquer un moyen car je suis dessus depuis 3h à tout essayer

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 23:17:57  profilanswer
 

n°2067713
Thetourist​e
Posté le 03-04-2011 à 01:01:32  profilanswer
 

Après avoir fais des tests, je me suis aperçu qu'il modifiait le "." du "name" en underscore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Questionnaire, récupération de données

 

Sujets relatifs
Alimentation d'une variable avec données d'un tableauErreur de récupération de session entre HTTP et HTTPS
[perl] regroupement de donnees suiviesconnexion a la base de données ne marche pas
recupération des donné a partir d'un applet ou servletAfficher données mysql dans un tableau
Bases de DonnéesRécupèrer des données en fonction de l'heure.
Sauvegarde d'un site web et de sa base de données et envoi par emailquel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Questionnaire, récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR