Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question absolument stupide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question absolument stupide

n°1820164
freepopo
Posté le 01-12-2008 à 19:59:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
Désolé de vous déranger avec ma question idiote, j'imagine que la réponse est vraiment bidon mais sa fait quelques jours que je bloque dessus et je ne sais vraiment pas comment faire  :(  
 
Le problème est simple je crois, j'ai installer EasyPHP avec les versions qu'il faut et ait essayer de faire tourner une appli web dont l'installation requiert ceci :
 
Configure your php.ini include_path setting to point to the includes/ subdirectory and to enable register_globals
 
Donc je vais dans mon php.ini et je change ma variable "include_path" destinée à Windows de :
include_path = ".;${path}\php5\pear\"
 
à ceci : (j'essaye juste de rajouter l'autre chemin dans cette variable avec point virgule comme séparateur!)
include_path = "${path}\www\sit-3.40\includes;${path}\php5\pear\"
 
He bien sa ne fonctionne pas, sa me met "setup.php" not found ou sa m'affiche plein d'erreurs mysql si je change d'ordre l'affectation des 2 chemins à la variable.
 
Merci d'avance si vous arrivez à me débloquer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 19:59:34  profilanswer
 

n°1820171
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-12-2008 à 20:08:15  profilanswer
 

${path} doit être remplacé par le chemin vers le site (enfin là où y'a www\sit-3.40....).
 
Et le coup des register_globals à activer, c'est que c'est un script de merde, essaye d'en trouver un mieux :D

n°1820172
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-12-2008 à 20:08:59  profilanswer
 

Et d'ailleurs devoir mettre comme ça le include_path, c'est n'importe quoi, le script peut le faire tout seul :/

n°1820173
freepopo
Posté le 01-12-2008 à 20:11:53  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je vais essayer sa.
Je sais que le script est mauvais il est stipulé dans la page d'installation qu'il est opbligatoire d'activer ces varaibles globales :(

n°1820181
freepopo
Posté le 01-12-2008 à 20:14:51  profilanswer
 

Je viens de tester, sa ne marche toujours pas, d'ailleurs, sa ne prend meme plus en compte ma variable {path}, voici le message d'erreur pourtant tres clair :( :
 

We couldn't find configuration defaults, this probably means your include_path is wrong. Your current include path is .;C:\PROGRA~1\EASYPH~1.0B1\\php5\pear\;${path}\www\sit-3.40\
SiT! Requires its libraries to be in the include path which is specified in your php.ini file, modify your php.ini and set the new include path to be .;C:\PROGRA~1\EASYPH~1.0B1\\php5\pear\;${path}\www\sit-3.40\:/includes


Message édité par freepopo le 01-12-2008 à 20:16:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Question absolument stupide

 

Sujets relatifs
[Dephi] Question sur les touches de fonction.Questions sur le synchronized
[Jquery] question drag and drop "sortable" et liensPetite question en Assembleur ARM
Question sur sleep() et wait(), pourquoi le synchronized ?[NHibernate] Question sur le type des propriétés/colonnes
Question bête. Mais je n'ai pas trouvéQuestion classe session
Question général checkboxlistQuestion sur le positionnement CSS
Plus de sujets relatifs à : Question absolument stupide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR