Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problèmes avec Joomla & phpMyAdmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Joomla & phpMyAdmin

n°1815670
botteur
Random Péon.
Posté le 24-11-2008 à 07:31:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Je vous expose mon problème, je suis en train de créé un site sur base Joomla.
 
Hier, j'ai désactivé par inadvertance le module d'identification et du coup plus moyen de me logger comme utilisateur sur le site ni même comme admin sur la page admin !! Par contre, bizarement on peu tjs s'y inscrire, mais tjs impossible de se logger.
 
Je me suis adressé en 1er lieu sur le forum du portail joomla fr, mais soit ils ne comprennent pas mon problème, soit il n'ont pas de solutions pour moi :(
 
D'après ce que j'ai pu comprendre, il serait possible de résoudre le problème via phpMyAdmin.
 
Donc voila, je m'en remet à vous avant de devoir tout recommencer ...
 
http://www.darkside-records.org/

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 07:31:15  profilanswer
 

n°1817070
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 14:37:43  answer
 

si tu as désactivé le module d'identification, pourquoi y a-t-il toujours un accès au formulaire d'identification ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problèmes avec Joomla & phpMyAdmin

 

Sujets relatifs
ExternalInterface... problemes IE6joomla back office
Cherche composant joomla qui permet des créé des appli diversMysql/phpmyadmin Exportation csv (plus d'options?)
Mon site Joomla HackerAccès impossible à phpmyadmin
problèmes avec CWnd::OnCtlColor[Résolu] Quelques problèmes de CSS avec IE7
[Joomla] composant/module basé sur la reservationJoomla 1.X - Problème de syndication
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Joomla & phpMyAdmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR