Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'upload de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'upload de photos

n°1908532
zokora_200​4
Posté le 25-07-2009 à 16:14:02  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai un formulaire pour charger des photos dans un dossier de mon hébergeur. J'ai la possibilité de charger jusqu'à 30 photos en même temps.
 
Le soucis est que lorsque je charge des photos, elles sont bien dans mon dossier d'hebergeur mais elles sont chargées à moitié seulement. Que je charge une ou 30 photos, c'est la même chose: quelques unes sont chargées entièrement et toutes les autres, on ne peut voir que la moitié.  
 
Je précise que les photos ont des tailles a peu près équivalente: entre 50 et 100Ko et une taille de 800x600px
 
Pourriez vous me dire pourquoi ai-je ce problème?
 
Merci et bon weekend a tous

mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 16:14:02  profilanswer
 

n°1908533
Pascal le ​nain
Posté le 25-07-2009 à 16:25:50  profilanswer
 

30 photos en même temps ou a la suite ?
 
Si c'est en même temps, ce n'est pas étonnant...

n°1908535
zokora_200​4
Posté le 25-07-2009 à 16:33:27  profilanswer
 

en même temps. Mais je n'ai même pas essayer 30 photos. J'ai essayé 4 ou 5 photos et j'ai toujours ce soucis ...
 
je viens à l'instant de tester avec une photo seulement et elle est coupée en deux.
 
Sinon le formulaire est fait de la maniere suivante: j'ai quelques champs à remplir et des photos à charger (entre 1 et 30). Ensuite je clique sur valider et cela me renvoi un code html avec une mise en page particulière ou chaque titre est inséré là ou il faut et les photos également. Quand je vois les photos maintenant, elle ne sont affichées qu'à moitié.


Message édité par zokora_2004 le 25-07-2009 à 16:36:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Problème d'upload de photos

 

Sujets relatifs
problème de modélisation MCDProblème de formulaire: objet = [SPAM]
[VBA] Problème redimensionnement et positionnement de graphiqueproblème évènement click
Problême injection sqlproblème de filtre vba macro Excel
Pattern Java | Probleme ecriture dans fichier texte.[mySQL] problème à l'insertion de polygone
probleme avec fck editorproblème avec fsockopen()
Plus de sujets relatifs à : Problème d'upload de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR