Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec mon RTE (rich text editor)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec mon RTE (rich text editor)

n°1363943
mitch46000
Allez c'est partie !
Posté le 11-05-2006 à 08:43:37  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Mon souci et le suivant dans un formulaire j insere un RTE (rich texte editor) trouver sur le web , je l arrange de façon qu'il affiche se que je desire jusqu'à là c bon...
Lorsque je valide mon formulaire (mon bouton est de type submit) et que tous mes champs saisis nous pas été remplis un message d erreur s'affiche ("tous les champs sont obligatoires" )
 
Dans le cas ou je saisie mon RTE et que j ai oubllié autre choses je rentre dans ma boucle et un message s'affiche et le formulaire se recharge avec les données deja rentrées pour eviter à l'utilisateur de resaisir
Mais la valeur rentrée de mon RTE se recharge mais pas l interface de mon RTE (c'est un peu comme word et tt)
RTE --> de la façon suivante( http://www.kevinroth.com/rte/demo.htm )  
 
Voila merci de votre aide
si vous comprenez pas trop contactz moi Merci !! :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 08:43:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  probleme avec mon RTE (rich text editor)

 

Sujets relatifs
probleme Debian Sarge 3.1 PHP5 SendMailproblème de Style: véritable casse-tete! Help
Probleme liens pages php et repertoire...Problème de perte de variable publique d'un formulaire au chargement d
problème de lecture d'un fichier en cobol[JavaScript] Problème avec un cookie
Problème de bouton radio [SVG] probleme dessin d'images SVG avec Batik
Problème récupération date[mysql] Problème de jointure [résolu merci antho1983]
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon RTE (rich text editor)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR