Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme intégration flash dans mes pages php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme intégration flash dans mes pages php

n°1847432
uklover
Posté le 05-02-2009 à 09:41:24  profilanswer
 

J'ai lu pas mal de sujet sur le même problème. J'ai conscience que mon problème ne vient pas de php.
Cependant il y a quelque chose que je ne comprends pas.
J'ai une anim, que j'aimerais intégrer: anim_gauche.swf
Un fichier AC_RunActiveContent.js que j'intègre dans le head.
J'utilise un code dans mon php pour intégrer l'anim:
 
<embed height="287" align="middle" width="922" type="application/x-shockwave-flash" salign="" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="sameDomain" menu="true" name="./flash/anim_gauche.swf" bgcolor="#ffffff" devicefont="false" wmode="transparent" scale="showall" loop="true" play="true" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" quality="high" src="./flash/anim_gauche.swf"/>
 
Normalement ca devrait marcher.
Au début je me suis dis.. c'est peut être un problème de chemin. Par que je vois un fond blanc sur mon site (qui est en réalité l'animation) et quand je clique droit sur ce fond blanc, j'ai les paramètres de l'animation flash (zoom avant, zoom arrière, qualité etc). Seulement je ne vois qu'un fond blanc.
Mon animation est un défilement d'images avec fondu blanc, les images sont chargées à l'aide d'un fichier XML.
 
Mon site est structuré d'une certaine façon, d'où l'éventuel problème de chemin.
Cependant j'ai fais des test pour m'assurer que le problème ne vient pas de là. J'ai mis dans un même dossier:
- index.php
- anim_gauche.swf
- chargeimage.XML
- le dossier d'images
- AC_RunActiveContent.js
 
et toujours le même soucis du fond blanc. C'est comme si les images ne se chargeaient pas.
Pourtant, quand je suis le même processus mais avec une page index.html, le flash fonctionne...
 
Cela fait 3 jours que je cherche, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci


Message édité par uklover le 05-02-2009 à 09:58:13
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 09:41:24  profilanswer
 

n°1847928
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-02-2009 à 13:28:48  profilanswer
 

Déjà, regardes dans l'onglet Reseau de Firebug si tes images sont bien appelées par Flash (et si tu n'as pas une erreur 404 dans le cas où le flash charge bien les images mais qu'il ne les trouve pas)
 
Fais ca déjà, tu saura où chercher après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme intégration flash dans mes pages php

 

Sujets relatifs
Problème pour un exécutable en langage C - SDLprobleme de combinaisons non regulieres
Peut creer un programme pour voyager sur des pages webProbleme centrage menu
Problème séparateurs lors de la conversion d'un fichier csv en excelIntégrer 2 animation flash en fonction des paramètres de l'url
[FLASH/ActionScript 2.0] Probleme de codeIntégrer 2 animation flash en fonction des paramètres de l'url
probleme des bibliotheque c 
Plus de sujets relatifs à : Probleme intégration flash dans mes pages php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR