Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'écriture sur un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'écriture sur un script

n°2118068
spespam
Posté le 22-12-2011 à 23:18:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je résume mon probleme. Suite à une attaque de mon site, j'ai dû réinstaller un script de forum.
 
Tout a été bien réinstallé.
 
Seulement, j'ai un souci très bizarre. Avant, à chaque fois que quelqu'un postait dans mon forum, je recevais une notification avec l'adresse IP, le titre, l'auteur et le lien.
 
Aujourd'hui, sans rien toucher, juste en uploadant les fichiers, je n'ai plus que le titre et l'auteur. L'adresse IP n'apparaît plus dans l'email de notification, ni le lien !!!!! J'ai vérifié dans la base de données, et en effet, l'adresse IP n'est plus inséré quand un internaute poste !!!!!! mais d'où vient le souci ???? j'y comprends rien !!!! :-(
 
Et sur le forum d'aide du script, ils ne répondent plus. Si quelqu'un a une idée, ça serait sympa.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 23:18:09  profilanswer
 

n°2118259
astik89
Posté le 25-12-2011 à 09:58:23  profilanswer
 

Ligne 125 du fichier forum.php

n°2118268
spespam
Posté le 25-12-2011 à 14:35:26  profilanswer
 

mdrrrrr
pkoi pas ligne 66 du fichier tétropcon.php? :p

n°2118274
astik89
Posté le 25-12-2011 à 15:59:34  profilanswer
 

Comment veux-tu que l'on t'aide si:

  • tu ne fourni pas de code ni le nom du script utilisé
  • tu m'insulte au lieu de réfléchir à la réponse

n°2118315
spespam
Posté le 25-12-2011 à 23:23:22  profilanswer
 

Attend, tu te fous de ma gueule là!!!!! c'est un forum d'aide, pas un forum de foutage de gueule!!!!
pas besoin du script pour comprendre le probleme, j'ai trouvé la solution et si tu as bien lu mon 1er message, tu aurais compris ke le probleme ne vient pas du script mais d'ailleurs.
Evite ce genre de reponse à la con la prochaine fois.

n°2118316
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 26-12-2011 à 00:02:03  profilanswer
 

Non mais si tu ne donnes pas de matière pour que l'on puisse t'aider à résoudre le problème, ça ne va pas t'aider à régler le souci. On est pas devins :o


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2118343
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-12-2011 à 12:28:13  profilanswer
 

Ok donc on a un problème sans information, une solution qui ne servira jamais à personne car rien n'est détaillé, et un malappris insultant.
 
Au revoir. [:elmott]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Probleme d'écriture sur un script

 

Sujets relatifs
[C][OSX][LibSDL] Compilation OK, mais problème d'exécution...AIDE script bash avec en sortie, arborescence navigable
Problème avec les signauxPetit problème de regexp
problème d'image sur un jeuProblème sur FMyScript (clone de VDM)
probleme abstracttabemodel jtable javaProbleme de scrolling
Script TELNET Unix vers WindowsConversion en binaire et écriture dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'écriture sur un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR